[HTML(?)] Mon site est fou

Et sinon…

Bon vu que je me débrouille plus facileent en FLASH, yà un moyen de faire du référencement google avec du flash. jusqu’à aujourdhui je susi persuader que non…mais y a peutêtre une astuce qui permettrait d’être référencer?

Editer correctement les 100 meta-tags que googlebot se cantonnera a lire.
Sinon je ne connais aucune maniere de référencer un site en flash, désolé… :stuck_out_tongue:

Et sinon ton site est a nouveau partit en vrille… :stuck_out_tongue:

Au pire, un cadre CSS centré au milieu de la page intégrant le site en flash résoudrait beaucoup de tes problemes, apres il te faudra juste choisir judicieusement les meta de la page d’index pour que les resultats google soient pertinents.

Bullshit. Vu le nombre de site que j’ai fait avec que des tables et un énorme pied de nez au « standards » je peux te garantir qu’on peut en faire un qui passe partout. C’est chiant, faut etre super attentif à un tas de conneries, mais ca marche.

En plus, les « standards »… purée…

et (meme en temps que spacer) c’est dans les standards hein. Ok, si on veux etre super rigoureux, il s’agit d’un détournement si on les utilise pour la mise en page. Mais au final, ca regarde que le mec qui met en page. Point barre. Le mec qui browse au final, si ca s’affiche bien sur son navigateur préféré il s’en bat les noix.

(je vois pas le rapport, c’est pareil avec un site fait avec Dreamweaver. Du reste, c’est pas le genre de site que tu met a jour toutes les semaines)

De rien.

Imagine tout d’un coup il se rend compte qu’il veut changer la couleur des titres sur sa page, avec le code pondu par dreamweaver il va devoir changer toute les pages une à une a la main.

Alors qu’avec une feuille de style css, il change une ligne et s’est repercutée sur absolument toute les pages.

Menfin, j’ai 15 ans ca doit etre la crise d’adolescence toussa…

Oui.

On a beau dire 12 fois que le monsieur il n’y connait rien a la prog web, alors bon …

Et oui, toi, t’as peut etre 15 ans, alors toi, t’as le temps de « perdre » une semaine a potasser tes standars W3C, ce qui n’est pas le temps de tout le monde hein.

Han, ca trolle, et quel beau troll ! :stuck_out_tongue:

Non sans rire arretez, ou du moins continuez votre discution par MP c’est pas sympa pour Mjölk, le pauvre déjà qu’il galère… :stuck_out_tongue:

Moi j’attends un feedback histoire de savoir comment se porte sa conception du truc.

Non, je dis non… Non, ne panique pas… Juste que pour les pages “Menu”, etc… C’est pas “potable”. Ton texte c’est plusieurs images, a priori il vaut mieux que tu utilises une police comme Trebuchet ou Arial (plus ou moins proches), l’idéal restant d’entrer à la main le <font=“Arial, Helvetica, Sans Serif” size=“blabla”> … avant le texte. Si vraiment ça passe pas c’est l’utilisateur qui a un problème.

Edit: je vais un peu trop vite en besogne… la balise ci-dessus, tu peux t’en servir pour encadrer ton texte, mais il faut que tu affiches le code source de ta page. Il me semble que c’est faisable dans Dreamweaver. L’idéal étant bien entendu de pouvoir définir que pour un texte normal tu veuilles utiliser les polices Arial ou Helvetica ou Sans Serif (doit y avoir une question d’ordre, mais je suis pas sûr, enfin ces polices sont assez similaires entre elles: Arial sur Windows et Helvetica sur (Mac)OS(X)).