Http://glopnuke.com

Sur les sources de cafzone on trouve :

< meta name=“generator” content="GloPNuke 0.7.1 - http://glopnuke.com" >

Or le site ne marche pas, y aurait-il un site sur GloPNuke.com en préparation ??

la curiosité est un vilain défaut !!!  

En tout cas le nom de domaine n’est pas enregistré. Qui veut jouer les cyber-squatteurs

[quote]En tout cas le nom de domaine n’est pas enregistré. Qui veut jouer les cyber-squatteurs /tongue.gif">

De toute facon glopnuke ca me plait pas outre mesure Ca fait trop proche de postnuke alors que c’est pas du tout un portage ou une repompe du code, vu que je l’ai meme pas regarde le code une seconde pendant que je codais ce site. Je voudrais pas avoir des emmerdes par rapport au GPL rien qu’a cause du nom du truc alors que j’ai tout code de zero sans m’inspirer de quoi que ce soit si ce n’est au niveau fonctionalites. Donc, meme si je comptais deposer glopnuke.com a une epoque vous pouvez y aller Je cherche toujours un autre nom. D’ailleurs en “prive” mon projet Visual Studio s’appelle ZoneWeb.

GlopWare?
et pourquoi pas Gloppy?

Dis au fait j’ai egalement un site hebergé par sparc… serait il possible de tester glopnuke un jour…??  En ce moment je suis sous postnuke et tester auter chose me brancherait bien…

j’avais envoyé un PM à ce sujet y a qqes mois semaines (comme le temps passe vite ) et GloP m’avait même pas répondu… on m’aime paaaaas