HTTP-Tunnel like ?


HTTP-Tunnel en version gratuite c’est fini… Le problème est que ce soft me permettait d’avoir accès à plein de choses très bien comme le mail (ma connexion est derrière un proxy qui n’aime pas le port 110)…

Je recherche donc un logiciel gratuit pour Windows (en espérant que ca existe encore ) du même genre. Quelqu’un en connaît un ??

Pour le service rendu, je trouve que c’est vraiment pas cher. A reflechir…

le problème c’est que leur truc marche pas super bien avec ma connexion : je peux pas envoyer de mails… Alors bon SAIPATOP(tm )
Pour un truc gratuit ca valait le coup mais en payant ce petit problème avec les SMTP est assez génant…

oui mais en meme temps : en payant t’as le droit de te pleindre

non ?

je viens de trouver pourquoi le SMTP ne marche pas :

[quote]we have STOPPED smtp traffic because of spammers this information was posted at the beginning of the month on our news page.
grrr saleté de spammeurs

Ce message a été édité par lucasbfr le 02/10/2003

j’ai vu ça sur clubic : http://www.clubic.com/t/fiche2759.html
j’y connais franchement rien, mias j’ai l’impression que c’est ce que tu cherche, non ?

je viens de m’abonner : 4€ par mois… On verra si ca tient la route (dommage pour le SMTP, je vais devoir continuer à jongler…)

Pour le tunneling, y’a une solution gratuite, si ton proxy est compatible socks sur le port 1080. C’est avrit gateway qui est payant mais que si tu l’installe en serveur. Ainsi, il suffit d’installer avirt gateway en client sur ta machine et il ne fera pas la difference entre ton proxy socks sur le port 1080 et un serveur avirt gateway. Ca marche tres bien, j’arrive à jouer en ligne derriere mon proxy socks grace à ce systeme et j’ai jamais eu de problemes pour envoyer ou recevoir des mails.

Bon ben ca a chié… Par contre ils m’ont remboursé (enfin c’est ce qu’ils m’ont dit par mail, j’attends le relevé de compte ) sans poser de questions…

Donc à essayer !! ca a l’air d’être des gens réglos
Ce message a été édité par lucasbfr le 07/10/2003