Humble Bundle lance Trove, son abonnement mensuel à un catalogue de jeux sans DRM

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/06/14/humble-bundle-lance-trove-abonnement-mensuel-a-catalogue-de-jeux-drm/
Initié par les développeurs de Wolfire Games en 2010, le Humble Bundle ne cesse depuis de surfer sur le succès. Après ses « bundles » divers et l’ouverture d’un magasin en ligne, la société californienne lance aujourd’hui les Humble Trove, un abonnement mensuel pour accéder à un catalogue de jeux garantis sans DRM. Accessible sans surcoût pour les…

Rien. Je pense que c’est voulu. De la meme maniere qu’il est possible de payer 1cts pour leur bundle, mais que c’est rentable quand meme.

J’ai downloadé un .zip, dedans il y a le jeu direct sans drm. Je peux le lancer et même t’envoyer le zip sans soucis.
C’est comme gog ou tu peux acheter un jeu et l’envoyer à tous tes potes…

Ahah, non, je parlais d’un retour sur le service en général (est-ce que les jeux valent le coup, notamment). :slight_smile:

J’ai récupéré “Oh, Deer!” qui plagie un Outrun où l’on peut écraser des cerfs sur la route.
J’ai joué 45 secondes et j’ai effacé, c’était nul… Par contre j’ai vu que c’était la version beta du jeu.
Il me semble que c’est le seul dans ce cas là, les autres ont l’air complets

Ouais, donc, c’est encore un peu “léger” pour 12 balles.

A noter que le lien d’abonnement t’envoie vers Humble Monthly… il ne semble pas possible de prendre Trove à part.

1 « J'aime »

Bon, je pense que ça va être nécessaire de refaire le point dans le Torréfaction de demain. :smiley:

1 « J'aime »