Humble Monthly : tous les mois, faites le plein de jeux

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/10/02/humble-monthly-tous-les-mois-faites-le-plein-de-jeux/
Humble Bundle, le site où vous adorez acheter des jeux auxquels vous ne jouerez jamais, vient de lancer sa formule « abonnement mensuel ». Pour 12$ par mois (environ 11€), vous recevrez une sélection de chats dans un sac, pardon, de jeux. Je sais, je suis un peu cynique, mais j’ai mes raisons : je fais partie…

Je passe mon tour aussi. De toute façon, je risque d’avoir la plupart des jeux deja :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Fask a tout dit, “le site où vous adorez acheter des jeux auxquels vous ne jouerez jamais”.
Au début de Humble Bundle, je les prenais presque tous.
Maintenant je ne prends absolument plus rien.
Entre les jeux qui m’attendent dans ma bibliothèque Steam et ceux que je compte acheter, je suis totalement submergé.
Alors acheter des jeux à l’aveugle …

1 « J'aime »

oui pareil. J’arrive pas à suivre les sorties des gros AAA que je veux faire, alors du jeu indé random …

Acheter des jeux à l’aveugle, c’est presque ce qu’on fait avec les daily deals des soldes steam, nan ?

:stuck_out_tongue:

Bah il y a quand même une grosse différence, dans le sens où tu sais quel jeu tu achètes.

Oh parfois, je me dis juste « tiens, je crois qu’il est bien, pis 3€, c’est rien, allez, zou ». Et 2 ans après, tjs pas lancé :smiley:

Oui mais t’en as entendu parler, tu sais qu’il est bien, il y a malgré tout une faible chance que t’y joues un jour. Là, avec le bundle, tu sais pas du tout ce que tu vas recevoir. C’est encore pire.

Oui c’est vrai. Je suis de toute façon passé au dessus de tout ça : je n’ai rien acheté pendant les deux dernières soldes steam :fier:

Alors le coup du bundle aléatoire, nope, thx.

GOG à tenté le coup avec sa piniata, faut croire qu’il y a eu une certaine émulation.
Après c’est un peu le même principe que le PS+ de sony non? Sauf que les jeux sont à toi
La jdgbox pareil, tu sait pas ce que tu va recevoir.
C’est grisant,wouhou une petite surprise chaque mois, l’œuf kinder pour adulte.
Brefle la société de conso dans toute ça splendeur, tu sais tellement plus quoi faire de ton fric que tu le balances en random.
Mode coco off.

Clairement, sans moi ce genre de truc. Et vous verrez pas ça sur GZ anytime soon. :wink:

aka “tous les mois, un @Cafeine dans votre BAL”.

1 « J'aime »

Ahah, j’ai ri. Mais c’est un peu ça :smiley:

Tu paie 12 balles et chaque mois tu reçois un paquet d’arabica random ou un skeud de musique d’ascenseur

Pâtes au caviar direct

(je dis rien, j’suis abonné à 4 box)

Abonnes toi à une AMAP bio, dans chaque fruit ou legume tu sais jamais sur quel type de vers tu vas tomber

J’ai déjà un potager, mais merci pour la suggestion :stuck_out_tongue:

Non, le PS+, tu en as besoin pour jouer en réseau. Ils essayent juste de faire passer la pilule en te filant un jeu par mois :slight_smile:

Ah, j’en suis resté à la ps3 où le PS+ n’avait pas vraiment d’autre vocation

Juste pour info, la liste des jeux est tombé :
Towerfall Ascension
Besiege
Valkyria Chronicles
Lethal League
SanctuaryRPG: Black Edition
Saints Row IV

Je trouve ça plutôt pas mal comme pack même si tous les jeux ne m’intéressent pas, après ça reste un problème de temps pour y jouer :smile: