[HUMOUR] La vérité sur nous, les codeurs

(je sais que ce que je vais dire n’a rien a voir car logiquement les commentaires sont pas compilés dont allourissent rien) …

Ah je comprends maintenant pourquoi nomad soul prend 3 cds …

Nan nan le mieux c’est:

[code]private\ntos\w32\ntuser\client\nt6\user.h:

  • The magnitude of this hack compares favorably with that of the national debt.[/code]

Comedy gold. B)

A noter aussi que le code source d’Half Life 2 (celui filé avec le SDK, pas la version leaké) est plein de truc du même acabit. J’en avais posté quelques exemples sur mon blog a une époque (bien sur, c’est plus en ligne).

[quote=“Bebop, post:2, topic: 31734”]Ahah, je veux bien voir ça pour Nomad Soul. B)

Je me souviens aussi d’avoir vu des commentaire bien marrant dans les sources Mozilla. Mais je ne me souviens plus où j’avais trouvé ça…[/quote]
J’avais totalement oublié à ce propos. J’ai bossé (et je bosse encore) sur les sources de Gecko le moteur de Mozilla/Firefox. Comme chez Mozilla la documentation c’est pas leur fort, faut pas avoir peur de plonger les mains dans le cambouis. Et parfois y a des petites perles qui ressortent… Comme à propos du traitement des noms de fichiers en cross-platform :

[code]/**

  • This is the only correct cross-platform way to specify a file.
  • Strings are not such a way. If you grew up on windows or unix, you
  • may think they are. Welcome to reality.


*

  • @status FROZEN
    */[/code]
    Antoine