HyperSérieux : Roofless

Ceci est un appel de mobilisation générale à tous les Geeks.

Bon je vous rappelle brièvement les faits : étudiant en dess dans le 93 (oui, je sais, mais non, c pas vrai), j’ai grâce à Baphomet (mais j’en parlerai pls en détail un jour, il faut rendre à Caesar ce qui lui appartient) un appart’ au 1er janvier.

Seul pb jai besoin de dormir 2 nuits/semaines (mercredi / jeudi) jusque là (11 semaines au total).

Je ne mange pas, donc pas pique-assiette ; j’ai juste besoin d’un coin par terre (je ramène mon sac de couchage) et de l’eau (pour se laver). Je suis propre, clean, fume pas, bois pas, ne baise pas chez des inconnus, sais parler quand il le faut, préfère se taire quand il ne le faut pas… Etc.

Voilà. C’est pas une blague, coucher sur le béton froid ça n’est plus possible.

Donc oui, I Need You. Merci.

Ayé chuis là ! t’as plus qu’à lire ta messagerie !
Les autres : bon WE parce que un bon WE c’est important !

Pareil, j’aurais pu si t’étais à Lille ou environs…

Mais je te soutiens, vraiment, bonne chance. :pleure:

heu…c’est po ma faute.

Ouais, on t’a trop grillé parce que même moi je sais qui tu es…

Tu es le tailleur de Endy :pleure:

grillée, la notwist :stuck_out_tongue:
on sait qui tu es par rapport à qui tu sais :pleure:

1m97 aux dernières nouvelles :pleure:

prevoyer quand meme large, il fait pas loin du metre 95 !!!
mais il est tres propre, discret, et il fait bien la vaisselle, d’ailleur il e reste tu reviens ?
:pleure:

T’as besoin d’un hébergement mutualisé ou dédié ?

Bon d’accord, :smiley:

Wis > no pb
reveuraz > répondu :smiley:
Wame > dès que t connecté :stuck_out_tongue:

ender je suis de tout coeur avec toi

dsi c’avait été sur lille j’avais pas mal de plans

mais là panam… c’est une autre histoire…

j’ai peu etre un truc de depanne, si jamais t’a toujours un soucis d’hebergement… check ton mail :pleure:

Moi jsuis dans le 19ème avec 30 m² sans copine. Donc si ca te branche …

Sortez les violons les enfants, End[ER] va me faire pleurer …

( Nonon c’est pas un ton sarcastique )

Je pourrais bien, mais Versailles… A mon avis tu t’en tire pour 1h30 de transport.

Au cas où.

3 zones c’est ok

Train de banlieue donc ? Ca va, avec une ImagineR 3 zones ?
45 min de trajet c plus que correct :slight_smile:

PS : Merci Don
PPS : Merci Baph’ :smiley: :stuck_out_tongue:

pour voir ton trajet
www.ratp.fr
en départ tu prends " gare des vallées "
j’habite vers nanterre université

Don > en fait (c ptête difficile à croire mais pourtant) j’ai tout calculé pour cette année selon pleins de variables, au croissant du ptit déj’ prêt. C’est pas un pb de pognon. Mais faut pas que ça sorte des limites prévues et un hôtel, ça l’est. Pour parler crûment j’ai besoin d’un hébergement (et encore… je me pointe juste pour dormir, restant avec ma chérie jusque-là) et le matin pour me doucher tt de même.
Et non mes parents ne peuvent pas…

Ace > 92, c où ? Par rapport au 93. Il faut que j’aille à « université paris 13 » (bus 356). Y a moyen dy arriver ? De toute façon merci et je t’envoie tt ça :smiley:

Drake > Ok, je retiens aussi, comme ça je ne squatte pas chez le(s) même(s) tt le tps, en ce cas. Merci.

A partir du 12 novembre, j’aurai un canape libre en banlieue Sud (20 minutes de Denfert en RER).
J’espere que tu vas trouver un truc quand meme !
Jveux dire, meme si tes potes ont que des 15 m2, si ce sont vraiment des potes c’est plus qu’il n’en faut pour dormir :confused:

edit: arf cool ace

[Edité le 15/10/2002 par DrDrakeRamore]