HyperSérieux : Roofless

ben si je peux dépanner
j’ai un clic-clac qui me sert de canapé
si tu peux me filer ton mail ou un num de téléphone
je te rappelle

par contre je suis dans le 92 ( bois colombes )

et tes parents peuvent pas te preter/filer/… 11*prix_d’une_chambre_formule1 ???

yen a pas pour super cher…dans les 100-150FF si je ne m’abuse…
ca ferait dans les 1500FF juska decembre…c pas extraordinaire comme somme non plus meme si ca fait deja pas mal (meme pas un gf4 ti4600 :casstet: )

Correction : ah non c’est 22 soirs ?? ah oui la ca commence a faire pas mal…+ de 3000FF…

[Edité le 15/10/2002 par Donjohn]

'tain, c’est clair que si j’avais po un petit studio de merde, que j’ai mis des plombes à dégoter et où je vis presque avec ma copine, je t’aurais dit de passer…

C’est vraiment la merde Paris pour les logements…Pfff proprios de merde…

En tout cas, moi aussi, je suis avec toi…(d’autant que tu m’avais bien aidé une fois pour un problème)…'Tain m’en veux de ne po avoir un truc pour toi, j’te jure…

Je crois avoir tout essayé (sauf les affiches pasque pas eu le tps).

Seul pb c que apparemment tous le monde est soit en 15m², soit avec sa copine / copain…

Pb n°2 : mes parents (oui, je vis chez eux qd je reviens) ont découvert que je dormais pas chez kkun et donc m’interdisent de partir (demain matin) si c pour coucher dehors.

Merde j’en ai marre d’être dépendant des autres (serrement de gorge, minute d’émotion).

Merci d’être avec moi, les gars, ça rréchauffe mon ptit coeur :smiley:

essaie de faire copain copain :smiley: avec des mecs en citee U, en general l’esprit d’entre aide fonctionne plutot bien…

on est de tt coeur avec toi !!!

DOn > oui j’ai couché par terre dans un immeuble, au 9e. Par ce tps je te parle pas…
Az > déjà fait. “en attente de places”… Tu m’étonnes. Je connais ce genre de pb depuis 5 ans mais en gal, j’arrivais à m’en sortir. Pas là.

essaye de voir les assoss d’eleve vers chez toi
tu devrai avoir des foyer ou autre de dispo vers chez toi

bon courage mec :smiley:

[quote]Voilà. C’est pas une blague, coucher sur le béton froid ça n’est plus possible.[/quote] nan serieux ??? c po possible !!!
t1 j’aurais autre chose que mon studio (que je partage deja avec ma cops) c kler que tu serais venu !!

T1 personne n’a un toit pour un geek SDF ???