Hypocrisie puissance mille !

Alors là ça me fais bien marrer ! Jetez donc un coup d'oeil par là : [url="http://www.clubic.com/n/n10824.html"]http://www.clubic.com/n/n10824.html[/url]

[quote]Sharman Networks obtient donc gain de cause après avoir annoncé que ce logiciel violait la loi sur le copyright.[/quote]Ah ouais, ben sont logiciel il sert à quoi ? ). Ceci dit, le Sharman machin il est pas non plus obliger de les trainer dans la boue surtout en invoquant ce motif…

Enfin, ça m’a bien fait rire sur le coup [/quote]

Un mec vivant du pir…(pardon) du peer-to-peer attaquant ses concurrents par la justice. Trop drole

Il y en a qui ne doutent pas.

Ce message a été édité par phili_b le 09/12/2003

'Sont marrants ces gens là… Le seul truc qui donnait encore envie d’aller sur leur bête réseau, c’était Klite. Mais bon, comme ils peuvent se faire des thunes grâce à leurs spywares et leurs pubs, tant pis hein. Bon, moi je dis que dans 3 mois, fasttrack crèvera la gueule ouverte et c’est pas plus mal.
C’est p’têt trollistique ce que je dis mais bon, je pense que personne ne viendra défendre S. networks… (Cela dit, la situation a quand même un côté comique, la boîte distribuant un logiciel servant a pirater des tonnes de trucs vient se plaindre qu’on lui viole ses copyrights). Allez, au suivant, maintenant que ça est fini, on va pouvoir se concentrer de nouveau sur SCO

C’est vrai ça, ils ont raison. C’est un peu comme si quelqu’in se permettait de sortir une version de Windows stable, sans les bugs et les failles de sécurité. Non, franchement, ça se fait pas…

[quote]C’est vrai ça, ils ont raison. C’est un peu comme si quelqu’in se permettait de sortir une version de Windows stable, sans les bugs et les failles de sécurité. Non, franchement, ça se fait pas… [/quote]Faut pas oublier les balises …
…meme quand on a raison
Comment ca “tu sors” ?
Ce message a été édité par sm2m2 le 10/12/2003

Un peu HS…

Quelqu’un a-t-il déjà essayé leur système de communication visant à concurrencer directement le téléphone? Je crois qu’il y a une news là dessus dans Canard PC no2.

Skype ?
Oui moi j’ai testé Skype, ça marche du tonnerre, c’est assez fluide (bon avec un débit de 300kbps minimum quand même) et la qualité est vraiment extra.

Sinon bah c’est dommage pour les gars de KLite, mais bon, si ça peut aider à faire crever FastTrack, moi je suis pour