Hyrule sur PC uniquement ! (désolé)

[quote]Teu teu teu … J’ai pas de game cube et je suis Zelda Maniacs depuis l’age de 9ans (Zelda on NES), c’est pas parce qu’on pas Link en 3D qu’on est pas du clan Zelda, d’ailleurs hormis le scénario je prefère nettement avoir Link en 2D, juste pour les details des décors. [/quote]J’adore les gens qui affirment sans avoir jouer!!!

[quote]C’est vraiment le scénar qui m’interesse dans les Zelda, depuis le 3eme voir Link en 3D ca me fait ni chaud ni froid, ils auraient fait un Wind Waker en 2D que j’aurais peut-être plus aimé.[/quote]Il y a un scénar dans les zeldas ?? J’ai toujours cru que c’était juste un nabot vert qui allait tapper sur un gros méchant pour sauver la jolie princesse…
Mais bon je trolle peut-être un peu trop la… 

non, tu as raison, y a pas de scenar …

et comme on est tous des gros cretin escervelé, ben ca nous derange pas …

tss ce qui faut pas entendre …
Ce message a été édité par cben76 le 12/05/2003
Ce message a été édité par cben76 le 12/05/2003

[quote]non, tu as raison, y a pas de scenar … et comme on est tous des gros cretin escervelé, ben ca nous derange pas … tss ce qui faut pas entendre …[/quote]Bon je parlais de trollage dans mon post mais à priori  tu l’as quand même mal pris…
De toute façon , tu ne vas pas nier que le principe de la joli princesse à sauver par le jeune héro qui de toute façon n’a rien de mieux à faire c’est un peu du déja-vu.
Je peux le dire d’autant que j’en ai fait pas mal des zeldas mais je n’ai peut-être pas l’aveuglement des fans…

Snif, ça marche pas chez moi…

J’ai un duron 800, peut être que ma mémoire cache ennuie le jeu.

Dommage… L’icône du jeu est magnifique