I am Mr Noemi

C’est mode, hype, tendance voire chic, alors Ubi Soft y va lui aussi de sa petite démo. C’est In Memoriam qui nous est présenté aujourd’hui en version jouable. Le jeu se présente comme un Net Thriller ou plus simplement un jeu d’aventure qui utilisera le potentiel de notre connexion internet sur certains passages. On récupère tout ça ici (162 Mo).


Ce message a été édité par use-writer le 25/10/2003

Euh… le lien… p’tite erreur…

J’adore le coup de la suite!

Ça a l’air sympa ce jeu ceci dit, enfin bon, perso je crois que je me lancerai dans le truc d’ici peu de temps… ^^

corrigé pour le lien (en passant par la home, pas par le forum a priori)

Euh, non pas corrigé le lien Yavin…

Sur la home si, dans les forums non, comme je l’ai dit plus haut, je peux pas éditer dans les forums

[quote]Sur la home si, dans les forums non, comme je l’ai dit plus haut, je peux pas éditer dans les forums[/quote]Done.

joli titre yavin

obligé que je teste cette démo dès mon retour en France !

Done.

Thx

arf un bon jeu en shockwave des familles
Bon on peut pas trop se plaindre, l’idée de base à l’air marrante (tous les faux sites sont assez drôles finalement).

Oh la vache le coup de la suite ! Ce yavin est taré complètement taré
Bravo donc !

Je suis en train de tester la demo, c’est vraiment un concept interressant, sa me rappelle le film ou Jeniffer Lopez rentre dans le subconcien d’un serial killer, mais en réussis.

PETIT SPOYLER QUE VOUS POUVEZ LIRE PARCE QU’IL EST VRAIMENT MINI VUS QUE JE NE PARLE QUE DE CE QU’IL SE PASSE DANS LA DEMO

Pour l’instant j’ai trouver quatre enigme dans la demo:
-la premiere est facile comme tous, meme pas la peine d’en parler
-le seconde est un jeux d’adresse ou il faut guider une boule dans un labirinthe sans toucher les bord, celui la est assez pourris, mais on pardonne
-La troisiemme est rapide mais pas mal (impossible d’en parler sans trop en dire)
-et la je bloque sur une enigme: il faut retrouver le nom d’une fille dont on a le portrait. Elle a un espece de serpent tatouer sur le ventre et est au milieu de fleur bizarre, sont nom est composer de 5 lettres et celle du milieu est N
Le tueur dit qu’il a mis cette fille avec son nom sur internet (le vrais, celui ou vous ete en ce moment), mais impossible de trouver, la je bloque completement, quelqu’un a un indice ?

Wild

C’est une des rares démos qui a réussi à me surprendre.Classique sur le fond, innovant sur la forme.

POUR WILD
relance l’énigme et là tu auras une indication

Oui sa y est j’ai trouver (avant ton indice, je précise, oui je suis fiers ).

Wild

Entre le coup de la suite et l’anagram dans le titre , tu ne nous as pas epargné Yavin

Ca merite que je fasse l’effort de Tester la bête !

Wow, je viens juste de me faire la démo là, et j’accroche vraiment beaucoup.

Donc du coup je vais partir à sa recherche demain

Pour le coup du portrait, j’ai trouvé sans relancer l’énigme perso Tain vive google.

Idem, je viens de terminer la demo et …
SUR LE cul

D’un principe tout con, ce jeu arrive à nous plonger dans une bonne ambiance.

Le tout est fait en shockwave, dont pas trop cher.
Les faux sites sont super bien fait,les différentes recherches sont logiques et pas encore trop tordues (on est pas au niveau d’un discworld).

Certaines interfaces sont un peu bordeliques (toute sombre , fond bleu aquatique et les bulles du menu qui flottent un peu partout).

Mais l’ambiance y est.On se prend au jeu très vite.Et on se rend compte que les 10 années passée à regarder Colombo, Derrick, Arabesque, Magnum, et autre kojak n’ont pas été perdues,on se surprends a scruter les vidéos afin de mémoriser les plus petits détails.

L’anaylseur vidéo (pas dispo dans la démo),pourrait rappeller le “VESPER” de BLADE RUNNER.

Du bon, que du bon.

Un GROS POINT NOIR.
Les players shockwave, s’il ne sont pas déjà installé ET UPDATé seront un gros handicap (c’est reloud d’attendre que ca s’installe).