I-Cook

Dans la série “je vis sur une planète avec des gens bizarres”, aujourd’hui : l’histoire de la dame qui a fait cuire son ordinateur portable.
La dame donc (je me retiens de faire une blague misogyne de circonstance) a infligé 20 minutes au four à son engin. Un Apple PowerBook - pas le fameux modèle 17" avec clavier rétro éclairé mais un plus ordinaire 15" - qui a assez peu profité du traitement (écran et clavier fichus). Vous pouvez constater les dégâts .

Curieusement, la petit bête boot encore.

On ne connaît pas les motivations de la cuisinière, mais elle devait avoir un bug quelque part.

mais lol quoi, de toute façon c’est ça la place d’un mac : au four! Tiens, ça me fais penser à la petite vieille qui avait mit son chat au micro onde et qui avait eu des dommages et intérêts parce que cet usage n’était pas contre indiqué dans la notice du four …

En tout cas ça fait une bonne pub pour la pomme, c’est drôlement solide un portable Mac !!!

A part les touches, une drôle de coloration sur le boîtier externe et le logo qui ont fondu il a pas l’air d’avoir grand chose!!!

Impressionné, bon qui met son Vaio ou son Dell dans le four pour faire la comparaison?

Moi je parie que les Dell tiennes moins bien :wink:

Depuis que j’ai un pc, j’entend parler du combat mac/pc, surtout chez les portables. Et je me suis toujours dis qu’un jour le mac aurait au moins un avantage par rapport au pc ( eheh :wink: ). Là je crois que j’ai trouvé, et je pense sincérement que les macs sont supérieurs en temps de cuisson à 400°. Donc non mon Dell 8200 ne visitera pas mon four ce soir ! Tant pis … Mais bon, ça sert aussi à prouver un truc, c’est que les utilisateurs de mac sont pas bien futés. M’enfin ça date pas d’aujourd’hui … hihi :slight_smile:

(je rigole, j’aime les mac. Sisi.)

(je rigole, j’aime les mac. Sisi.)

moi aussi, j’aime les macs, mais seulement quand c’est bien cuit … (OvO)/

Non mais juste une question, certes futile, mais qui me taraude cependant:

mais… mais enfin, grand dieu, POURQUOI ? M’enfin, un ordi portable dans un four ???

MisterMoi, qui s’en va méditer sur le sens de la vie en regardant les étoiles (mais POURQUOI ?)

Je la trouve bien futée cette brave (blonde) dame moi. Elle a au moins le mérite d’avoir trouver une utilité à ce mac : euh … ah non en fait. Elle est stupide et un mac ne sert à rien. Non franchement j’en suis désolé, mais je vois pas à quoi ça peut servir un mac. Ca me dépasse. Surtout dans un four, alors là fiou … trop pour moi, pas ce soir.

Sinon là je regarde les photos de portable pc sur un forum de portables français (pas dur il doit y en avoir 1&1/2) et il y a deux troi trucs bien. Enfin beau. Bien faut voir. Enfin bref, c’est pas un no man’s land le design chez les portables pc.

D’abord.

Pour faire une pomme au four, c’est delicieux! :wink:

Non seulement elle crame son mac mais en plus elle n’est pas capable de prendre une photo d’ecran sans flash … serait pas blonde par hasard ?

Les photos ne sont pas d’elle, mais du type qui tiens le magasin assurant son SAV.