J’ai acheté Tiger Woods 2003 hier, su les conseils d’un ami qui m’en a dit le plus grand bien (oui, moi non plus je le croyais pas!).
Hé bien je dois dire que c’est une des plus grosses surprises de ma fantastique carrière de gamer. Je n’ai jamais joué au golf (IRL ou sur PC) et j’ai tous les préjugés à son propos (chiant, pour nantis, etc…) MAIS , bon dieu, que ce jeu est génial!!!
La “maniabilité” est fantastique gràce au True Swing : plutot que de tirer en cliquant, tu balances des grands coups de souris. Ultra-immersif, incroyable dans un jeu de golf! Bon, le problème c’est qu’il faut pas des piles de CD aux alentours de la souris…
Le jeu est très complet : tournois, compètes à 2, matchs, challenges, paris, entrainements et j’en passe… Le mode carrière est digne d’un RPG (bon, j’m’emballe un peu…)
Voilà, je voulais communiquer ma joie, c’est fait! Achetez le, c’est génial!
Hey, c’est plutôt sympathique de voir que des gens peuvent encore s’ouvrir à des jeux habituellement catalogués comme “chiant”, et s’enthousiasmer. Du coup ça me donne bien envie d’essayer.
[quote]Le mode carrière est digne d’un RPG[/quote]“Notre communauté est en danger, nous avons casser le dernier fusible de la tondeuse a gazon, dans quelque mois l’herbe aura trop pousser et nous ne pourrons plus jouer au golf, Tiger ! du dois sortir du club de golf et trouver un fusible ! nos vies dependes de toi”
s’ensuit une scene devant la porte du club de golf ou l’on combat des rat en leur envoyant des balles de golf.
Je confirme, ce jeu est excellent, il m’a même donné envie de faire du vrai golf. Par contre, autant j’étais devenu très bon à TW2003, autant le vrai golf… je reste nul
[quote][quote]Le mode carrière est digne d’un RPG[/quote]“Notre communauté est en danger, nous avons casser le dernier fusible de la tondeuse a gazon, dans quelque mois l’herbe aura trop pousser et nous ne pourrons plus jouer au golf, Tiger ! du dois sortir du club de golf et trouver un fusible ! nos vies dependes de toi”
s’ensuit une scene devant la porte du club de golf ou l’on combat des rat en leur envoyant des balles de golf.
Bon ok
Wild[/quote] muhahah Ce message a été édité par killavinz le 23/05/2003
j’essaierai !!
Je me rappelle que qd j’avais 14 15 ans je jouais au galof sur mon Amstrad CPC 464 et a l’epoque je trouvaisque ct lemeilleur jeu de ma ludotheque
Je confirme. C’est un très bon jeu. Très très addictif. Le mode carrière est très bien fait car on avance assez vite. Et au bout d’un moment, on se surprend à ne plus (ou presque) faire de bogeys (je dis ca pour moi hein…).
oui ce jeu est génial.Réalisation,mode carrière,super fun tout en étant une simu,tout est génial
Joystick lui avait mis 9/10 en intérêt,c’est dire le jeu de ouf que c’est