I WANT IT ! (big image inside 1280x1024 ownz)

:wink:
<a href=’ http://www.checksix-fr.com/articles/article.php?show=108’ target=’_blank’> http://www.checksix-fr.com/articles/article.php?show=108
Et ne ralez pas passke l’image est trop grande :angry:
[Edit : plus d’image puisque c’est ce que vous voulez :alien2:]

[Edité le 11/12/2002 par GuiX]

Ho désolé mais j’ai pas de FTP ou mettre l’image et ou je peux la resizer…
Mais sinon, a part cette histoire qui a été vite réglée :pleure:, aucunes réacs ou koi ?

PS: ne vous énervez pas les gars, hein, faut savoir rester cool et zen parfois… Suivez mon regard… :pleure:

ça m’a laissé penser que tu t’énervais (un peu) voilà :wink: [/quote]Non non, il m’en faut plus pour m’énerver… genre un portable HP de merde avec un SAV de merde.

C’est nul ce thread, on nous promait une grande image a l’entrer et finalement ya rien…

Wild

[Edité le 11/12/2002 par Wild]

Wow, ça me plairais ça ! Pis en plus, il porte mon nick !

ça m’a laissé penser que tu t’énervais (un peu) voilà :slight_smile:

[quote]universal_tonton: Holàààà pas la peine de te fâcher comme ça :casstet:[/quote]Qui s’énerve ?

universal_tonton: Holàààà pas la peine de te fâcher comme ça :casstet:

Guix: on t’oblige PAS à te contenter du lien mais tu sais bien qu’ici (cf post du vendredi :slight_smile: ) une image resizée est la bienvenue

OK alors on peut raler parce que t’es assez bete (pour pas dire plus) pour foutre une imge qui casse tout et surtout la laisser en connaissance de cause. Tu crois pas qu’un lien aurait été plus aproprié ?

Edit : Voilà, ct pas si dur…

[Edité le 11/12/2002 par universal_tonton]

c koa? c moche … et c trop grand en plus… :casstet:

[quote]Oui Armi, je crois que c’est ce dont Guix nous prévenait

Bon blague à part je fais confiance à nos petits modos pour nous arranger ça vite fait bien fait[/quote] [quote]L’image est trop grande on t’as dit !!![/quote]

Sans blague ?

Oui Armi, je crois que c’est ce dont Guix nous prévenait :pleure:

Bon blague à part je fais confiance à nos petits modos pour nous arranger ça vite fait bien fait :slight_smile: :eek2:

L’image est trop grande on t’as dit !!! :slight_smile:

l’image est trop grande :slight_smile: