I-War 2, Edge of Chaos : HELP + 1 ptite partie ?

Helloooooo !

Bon j’avais posté +/- ça déjà y a 6 mois, y avait no reponses, je retente, le coeur plein d’espoirs… :smiley:

Alors donc j’en suis à l’Acte 2, je dois recruter des pilotes, j’en ai déjà 200 (Firefrost, Eureka) ; M’en manque 300 (mes 3 autres systèmes) apparemment.

Et Y A PAS D’INDICES ! C’est « démerdes-toi » ! ALors help bitte :smiley:

Sinon kk’un est intéressé pour y jouer ce soir / nuit ? :stuck_out_tongue:

Tx

Oui je me souviens I-War 2 je l’ai fini, il était très chouette…l’attente de bons gros convois près des points de saut histoire de faire le plein de marchandise « tombées du transporteur » :expressionless:

Pour ton problème, je sais que moi aussi j’avais ramé… J’ai pas vraiment de solution à te donner si ce n’est de relire tes messages à la quète d’un indice et de te balader à travers les systèmes… Moi c’est comme ça que j’avais fait et j’avais fini par trouver…

Pasque c d nuls…
(tiens zont bloggers aussi… Smarrant… Google powah now ^^)

bhen pourquoi t’as pas demandé sur le forum de
www.i-war2.com ???
SInon je vais l’acheter aussi donc je t e dirais quoi quand j’arriverais la…

J’ai le tps d’attendre ma réponse alors…
Bon be nvais m’inscrire sur un forum non-officiel, valà, stou. Méssants :smiley:

Je l’ai aussi acheté en budget mais pfff, j’ai du le lancer 3 fois. Faut que je m’y remette. :smiley:

je l’ai acheté en Budget y a 3 mois déjà… Mais j’ai dû chercher !!! (dernier rayon totu en bas de la Fnac)
(et cT le dernier)

Bon sinon, personne ? :smiley:

Arf, si il est sorti en Budget je cours l’acheter…

Hum… L’est sorti y a bien un an je crois :smiley:

Et oui, il est excellent ! Moins touffu et bordelique que le 1er avec ses multiples postes (pais dans un sens, plus fun) car tu es désormais (chépu combien d’années après le 1) capable de piloter tout toi-même.

Mais sinon tjrs aussi riche, époustouflant ! Surtout avec la dimension « Elite », car désormais, tu incarnes un pirate… :slight_smile:

Bah, je savais pas que le 2 etait sorti…J’ai adoré le 1… Il est sorti ya combien de temps le 2 ???
Il est bien ?