I-War 2

Bon alors c’est un peu spécial comme question mais ça me turlupine… J’ai pas mal joué à I-War 2… On « gagne » des vaisseaux de plus en plus puissants au fur et à mesure du jeu mais sur plusieurs messages ou sites, j’ai vu des références à l’achat de vaisseaux… Et ça je n’ai jamais fait alors est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment on s’y prend dans ce jeu pour acheter des vaisseaux…

De même, l’écran des marchandises ne m’a pratiquement jamais servi à rien si ce n’est à acheter de temps en temps quelques trucs, mais rien à voir par rapport à la masse denrées que j’avais… hum… trouvées ? :wink:

Alors s’il s’avère qu’une personne ici peut m’expliquer ce que j’ai manqué dans ce jeu (qui m’a déjà beaucoup plu comme ça) ce serait dément vu que j’y retournerais de ce pas :slight_smile:

Oui c’est vrai y a des bugs sur certains missions (quand même y a aussi des patchs il me semble)…

Concernant le modèle de vol j’ai eu le même réflexe… « bêêêêk qu’est-ce que c’est que ça ? »

Et puis je m’y suis remis avec mon joy à retour de force et une fois la première surprise passée, je te jure que ce modèle de vol est bien plus subtil que la plupart des jeux de combat spatial… Crois-moi, entraine toi un peu, repère bien les touches d’harmonisation de la vitesse et surtout les booster parce que je peux te dire qu’il faut le utiliser ceux-là !! Enfin bref c’est du bonheur tout plein et tu pourras faire des trucs jouissifs en pilotage de combat.

Perséverez !!! C’est un bon jeu ! :slight_smile:

Ah oui, c’est vrai, merci Usewriter de me le rappeler: sans parler des missions buggés dans leur script, avec des objectifs peu clairs. Du coup on passe son temps a chercher la sequence EXACTE d’actions a effectuer pour ne pas crever connement sans comprendre pourquoi. Et paf.

Ouais, ben moi perso j’ai jamais pu dépasser le premier combat (où on arrive à la station et que deux gus veulent me piquer le cormoran), je comprends pas je me fais exploser à chaque fois. Il y a un truc que j’ai loupé parce que c’est quand même lourd d’arriver aussi peu loin ?! :open_mouth:

Mon dieu comme je ne peux m’empecher d’etre déçu par ce jeu. Et pourtant je suis un fan absolu des “simus” spatiales. En fait c’est le modele de vol que je ne supporte pas dans ce jeu. Certes c’est deja beaucoup plus realistes qu’ailleurs. Mais alors boudiou que c’est mollasson. LEs combats sont d’un ennui mortel en plus d’etre brouillons a mort. En gros on se fonce dessus, on lache une savle, on se depasse, on met 3 ans a tourner et a repartir dans l’autre sens, on relache une salve… bref, j’ai trouvé ça affreusement chiant. Et pourtant je ne peux m’empecher de regarder de temps a autre la boite du jeu qui trone sur mon etagere, me lorgnant d’un oeil supplicateur. Et moi de me dire que si ça se trouve j’ai raté quelque chose, que le modele de vol n’est pas si compliqué, que j’ai juste raté une fonction importante. Et pourtant…

Don… J’en ai parlé tellement de fois de ce jeu :pleure:

Oui il est bien. J’ai d’ailleurs peur que la partie Space Expansion de SWG ne soit pas au même niveau niveau gestion de l’espace. Si tu lis l’article de Joy tu seras déjà pas mal renseigné :stuck_out_tongue:

Alors du bon vieux fonctionnement d’antant (c pas du Freelancer quoi :smiley: ), une vocation de pirate qui te permet de piller des transports pleins de jouulies choses bonnes à récupérer ou à revendre :wink: Des missions à rebondissement, une immersion importante par la qualité des vaisseaux, des conflits, de la dimension sociale au sein de ta bande…

RHAAA OU J’AI MIS MES CDs ???

:smiley: :smiley:

Je l’ai loupé celui là, il est bien ? Il est dans quel style ?
Privateer ou Star Wars/Starlancer (je parle du prinicpe du jeu)

Car en ce moment je suis en plein trip space opéra et donc j’en cherche (cf mon post sur Privateer 2)

Je ne l’ai pas fini mais j’en suis pas loin, et j’ai amplement posté à ce sujet ici :wink:

Alors pour l’achat de vaisseau, ça ne me dit rien. Ceuc que tu peux avoir sont les chausseurs-tourelles dans lesquelles Az et la bourg’ se trouvent plus loin dans le jeu.

Tu auras à terme 4 vaisseaux diffférents je crois, de mémoire. Mais les fans ont développés des mods qui te permettent d’en avoir bcp, bcp plus… PErso je m’en sers pas, ça dénature trop le jeu de base :pleure:

Enfin l’écran de marchandises ne te sers pas ? A moins que tu fasses en permanence le SuperBingo (genre en attaquant les énormes convois de transports Maas avec les gros conteneurs) tu dois forcément t’en servir, notamment pour tout ce qui est dotation des systèmes d’armement, de bouclier, de CPU, etc… que perso j’ai extrêmement rarement pu me procurer sur le terrain ! Sachant que la plupart de ces objets sont détenus par les autres factions et que le troc est le seul moyen…

Voilà :stuck_out_tongue:

Un ptit réseau ? :smiley: (je sais plus si ça peut se jouer via le net tiens)