IA, éthique, tout ça

Ça coupe aussi dans les fonctionnalités et les plans chez MS.

Mon plan Pro est devenu collector. :grin:

Tiens donc :grinning_face_with_smiling_eyes:.

Entre des problématiques similaires et un rush probable de Claude vers Copilot, ou tout autre fournisseur encore accessible, ce n’est-ce pas étonnant en fait.

1 « J'aime »

Il y a aussi l’IDE AI Cursor qui a fait un deal avec xAI pour très probablement se faire acquérir. Cursor propose une option illimité à 20$/mois pour peu qu’on soit pas regardant sur le modèle utilisé. Je sens que cette option va disparaître dans les prochains mois.

Apparemment xAI est très peu utilisé et c’est une façon de présenter des chiffres bien plus impressionnant s’ils incluent Cursor.

Côté éthique, il y a Meta toujours over décomplexé :

Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?

j’ai vu ça sur Ars aussi, c’est tellement caricatural, comme situation… C’est comme quand des ouvriers français partent dans la succursale en Chine pour expliquer comment ils bossent pour ensuite paumer leur boulot. Super.

Ils manquent pas de toupet. Pour le même genre de prompts et des résultats pas particulièrement meilleurs, leur token consumption rate est déjà plus chère que tous les autres…

Ça va pas aller dans le sens de l’augmentation des tarifs.

1 « J'aime »

intéressant du coup :smiley:

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Encore un boomer qui ferait mieux de la boucler

« Asked if he was concerned about AI stealing other artists’ intellectual property, Kassovitz, who is making his next feature with AI and is opening an AI studio in Paris, said: “Fuck copyright.” But he also said if anyone used AI to do “stupid shit” with La Haine, he would sue. »

2 « J'aime »

Une ch’tite étude de Microsoft Research :

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Super share, merci :slight_smile:

Vous reprendrez bien une petite dose d’impacts écologiques ? …. sûrement une bonne justification aux projets mégalomaniaques de l’ami Elon qui, du coup, prévoit de mettre les data centers dans l’espace.

1 « J'aime »

C’etait pas juste pour l’IPO de spaceX toute cette histoire ?

Pour reprendre le titre du thread, j’ai un cas pratique où l’IA n’a aucune éthique.

Ma femme s’est amusé à « casser » Meta AI qui actuellement lui décrit absolument toutes les catégories du porno comme étant des trucs que l’IA a envie de pratiquer. Les romans pour ménagère n’ont qu’à bien se tenir.

Enfin bon je pensais quand même que Meta AI avait des limites sur les réponses mais a priori non.

2 « J'aime »

Là je n’ai plus les mots …

2 « J'aime »

Faite confiance aux agents IA, y a aucun risque.

I hear a « cheh » in my oreillette

1 « J'aime »
1 « J'aime »