Le resumé IA de google meme pas capable de prendre en compte la description d'une vidéo ?
Edito du mois de notre boss.
Ca commence avec le dérèglement climatique qu'on subit de plein fouet et poursuit avec cette remarque "Nous verrons par ailleurs si le monde numérique se saisit de ce nouveau sursaut de prise de conscience mais il y a fort à parier que le développement fulgurant de l’IA fasse table rase de toutes les bonnes intentions, la disponibilité de ressources de calcul en masse, avec tout ce qu’elles requièrent d’alimentation électrique et de refroidissement en eau, l’emportant très probablement.".
Donc notre patron voit bien que l'IA, ça va nous menez dans le mur. Enfin une bonne parole, un dirigeant qui voit bien les travers de l'IA. SAUF QUE, 1 paragraphe plus loin :
"Nul doute que l’IA sera aussi un puissant levier pour adresser tous ces enjeux de dérèglement climatique et les corréler à de nouveaux modes opératoires et modèles économiques..."
Mais oui, l'IA nous envoie dans le mur, mais vous inquiétez pas, elle va trouver une solution. Tout est sous controle... ![]()
Que s’appelerio Skynet
On doit bosser pour le même type
.
Bah vous bosser pour des techno-capitalistes, comme une très très grande partie de la population française et globalement des pays développés.
Oui mais moi j’ai un label ESS
.
Je veux bien le vrai TL&DR
j'en peu plus de faire 10x200 !
J'ai pas regardé
mais tu peux faire du pyramidale ou du fartlek, c'est plus ludique.
Sympa :
Ce matin j'ai voulu faire un git cloned'un dépôt github dans un script, je n'ai pas vu l'erreur tout de suite mais ça disait que les git clone anonymes étaient refusés momentanément par github, de passer via l'authentification ssh.
La cause est peut-être la même.
Quel cancer.
C'est la ligne du Techno-Solutionisme depuis toujours...
Non mais c'est même pas ça, les crawlers des bots IA récupèrent la page de description HTML de chaque commit... Ça n'a aucun sens alors que Git propose une façon beaucoup plus optimisée de récupérer le code (même en clonant en HTML) et ça doit consommer des masses de CPU de leur côté aussi pour parser ledit HTML ![]()
Et c'est ces gars là qu'on écoute nous survendre leur technos ...
Ca y est, on est arrivé a avoir une AGI, le game est fini!
Ça fait pas 40x qu’on a ce genre de messages ?
Si, avec a chaque fois une nouvelle définition de "AGI".
A priori le modèle échoue sur 37% des exercices, donc non, pas encore AGI. Par contre dans les 63% où il y arrive, c'est avec moins d'étapes que les humains, donc le truc serait balaise (d'un autre côté, entrainement dans le tout nouveau datacenter de 100 000 GPU, parait-il, on est de plus en plus dans le n'importe quoi en terme de ratio).
(Quelle logorrhée
!? En plus confuse. Et puis quand on regarde sa fiche Wikipedia
)
"Ciel un homme de gauche" (qui aime s'écouter parler je te rejoins là dessus, mais il est souvent pertinent)
A noter que je n'ai pas (encore) lu cet article en particulier ![]()