Ibook et routeur sans fils probleme de connexion

j’ai un petit probleme pour connecter mon ibook a mon routeur sans fils, la config d’airport me demande un mot de passe :expressionless: c’est bien gentil mais moi j’ai pas specifié de mot de passe a moins que ce soit ma clé WEP mais l’airport en veux pas

mon routeur c’est un linksys WRT54G

Et tu as essayé sans rien mettre ? Hum, je suppose que oui, m’enfin au cas où…
Hum, bon, chez moi je suis en WiFi avec une borne Airport Express comme point d’accès. Je sais pas si c’est pareil, mais il y a un mot de passe que tu configure à la création de ton réseau Wi Fi…

Hum, sinon clef WEP et mdp propre au réseau n’ont rien à voir chez moi donc effectivment ça vient pas de ce côté là.

Sinon, tu dois pouvoir modifier ce mdp dans les reglages du point d’accès non ? Avec l’Airport Express je peux en tous cas…

effectivement si je met rien, au niveau mot de passe, ca change rien, ca marche pas plus … et j’ai retourner le setup de mon routeur, je vois pas ou j’aurai configuré un mot de passe

EDIT : il me demande un mot de passe uniquement si je met le SSID en enable ou si je le met en disable et que j’active le WEP

EDIT : ca marche impec’ fallait que je rentre la clé WEP que le routeur me file en hexa :stuck_out_tongue: