[Icecast] Customiser sa home

Hello !

Depuis quelques mois, j’ai installé un serveur Icecast sur ma Dedibox, histoire de pouvoir faire des petits broadcasts de zizique de temps en temps. Et ça marche vraiment très bien…

Mais maintenant, je voudrais pouvoir customiser un peu l’affichage de la page par défaut générée par le soft. Mais je ne trouve rien sur le net, aucune source claire qui explique comment procéder.

Donc, si vous avez des pistes, ou si vous avez vous-même pratiqué la custo d’Icecast, je suis tout ouïe.

B)

Beuh… Personne ?
B)

Patiente un poil.

J’ai moi même un icecast, et avais un peu bossé le truc y’a quelque temps.

Je me remets dessus en ce moment, pour un autre truc (reverse proxy, que le serveur Icecast, soit accessible sur le même port que IIS sur la même machine), mais je pourrais jeter un oeil ce week end sur ce que j’avais fait.

N’hésite pas à me rappeller ce thread ce weekend si j’oublie.

Hmm c’est ubuntu que tu as installé ? Je n’y connais personnellement rien du tout dans Icecast mais peut-être devrais-tu essayer de poser ta question . Sinon essaye de regarde les fichiers dans /etc/icecast2/ ou dans /usr/share/icecast2/ il doit bien y avoir quelques fichiers de conf.

edit : ptet que ça t’aidera un peu…

Je connais pas (bien) icecast, mais un truc a essayer :

dpkg -l | grep -i icecast <-- pour connaitre le nom exact du package
dpkg -L <nom_du_package> <-- pour savoir exactement quels fichiers sont installés par le package

Tu regardes les fichiers *.xsl qui ont bien l’air d’etre des fichiers de template si j’ai deja vu des fichiers de template html dans ma vie. B)