Ichi The Killer

Salut a tous les Geek de france ! (& aux francophones aussi)

Bon je vais parler d’un film qui n’a pas grand chose a voir avec les animes , mais je crois que c’est la rubrique qui se raproche le plus du sujet de mon post (dans le cas contraire un modo me fera le plaisir de me le signaler n’est-ca pas ?).

Voila mon probleme : depuis un an je cherche a voir par n’importe quel moyen (sauf le meutre …) le film : " Ichi The Killer "de Takashi Miike (Realisateur Cultisssime). mais pas moyen de le trouver.

Donc je passe cette annonce : il y a t-il qq1 qui sait comment je pourais le recuperer ???
ps : je suis meme prets a payer(non pas le gars qui donne l’info :)) mais pas trop cher, genre l’import c’est non.

Merci Xas pour l’url mais je ne pense pas avoir le niveau suffisant en jap. pour regarde un film en Vo non sous-titre … et je ne vais pas payer un max un film dont je ne vais pas tout comprendre . Je cherche au moins une version sous titree en anglais . Et pas la version Zone 3 censurée.
J’avais mate la fin de Helllsing en Vo non sous titre et g pas tout compris :music: (je me suis ratrape depuis rassurez vous)

pfouiiiiiiiii dis donc! t’as faillis me faire peur! heureusement que tu dis que tu n’as pas vraimment cherché! car effectivement tu peux le trouver a la fnac, mais aussi ds les grandes surfaces!

oki, mais j ai po de lecteur DVD, va falloir que j investisse un peu!!

A la Fnac, en DVD. effectivement, t’as pas bien cherché. :slight_smile:

Moi j aimerais trouver Battle Royale, j ai pas trop cherché mais est ce que quelqu un peut me dire ou le trouver facilement?

Ouais j’aime bien me faire remarquer…

petage du bloc forum gg.

http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B…1338854-9807510 ??
Mais sans sous titre je crois…
Sinon y a Versus… J’y pense… Je m’tate…

Ouai Mad Movie Rulez :smiley: ils m’on fait aller voir Versus (de la bombe :wink: )
Mais le film que tu me propose est en zone 3 censure … et je vois pas l’interet d’importer un film si c’est pour l’avoir qu’en partie :wink:
Je vais essayer le forum mad movies…

Râaaah, quelqu’un de bon goût, j’apprécie - alors plop, réponse
( t’aurais du poster ça sur le site de mad-movies, si tu connais le mag ; si tu ne connais pas, maintenant tu dois courir l’acheter - je n’ai aucune action chez eux, mais mad-movies rullez )

Bon dispo chez cinémasie, mais en version ensurée de 10 min
http://www.cinemasie.com/index.php?url=/fi…e=ichithekiller
( je ne connais pas de version intégrale pour l’instant, peut être plus tard )


Rorro, qui attend Windtalkers

desole jamais entendu parler
:wink: