Icone pour la cafzone.net

Hello,
J’aurais voulu savoir s’il était possible de mettre en place une icone de page web de la cafzone. Histoire d’identifier facilement la cafzone dans mes marque-ta-page.

J’imagine que les admins et les membres y ont déjà pensé. Y aurait’il une raison technique qui l’empêche?

PS:je n’ai pas trouvé de threads traitant du sujet, merci de me l’indiquer svp si elle existe merci.

Ouais \o/
Un p’tit caf’ bleu tout meugnon et tout pour aller avec ma skin Noia. Siouplait siouplait siouplait :stuck_out_tongue:

Je crois qu’il était prévu de mettre une tasse de kawa en favicon, pendant la v2… En effet, ce serait sympa :stuck_out_tongue:

C’est possible avec ie et ce sans modification au site.

Tu déplaces l’adresse dans url vers ton bureau, ce qui crée un raccouri. Click droit propriété ragnagna changer d’icone. Tu copies maintenant ce favori dans le doc&settings\fav\ et voilà. Note que tu ne verras ton icone que dans le menu favori et pas dans la barre d’adresse quand tu es sur le site (c’est pas top quoi) (mais t’as ton icone dans le menu :stuck_out_tongue: )

Tiens, je n’avais pas osé demander ce petit bout d’eye-candy pour mon navigateur. C’est quand même plus joli les marque-pages avec une petite icône propre au site qu’une vulgaire page blanche.

Ouais…
Sauf que moi j’ai une favicon pour Cafzone dans mes bookmarks firefox.
Ouais…
Même que je la veux pas, et qu’elle revient contre vents et marées.
C’est la favicon de Wanadoo qui se met systématiquement à la place de celle de cafzone. C’est pas très sexy…

[quote name=‹ JeeP › date=’ 19 Dec 2004, 14:43’]Ouais…
Sauf que moi j’ai une favicon pour Cafzone dans mes bookmarks firefox.
Ouais…
Même que je la veux pas, et qu’elle revient contre vents et marées.
C’est la favicon de Wanadoo qui se met systématiquement à la place de celle de cafzone. C’est pas très sexy…
[right][post=« 314597 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ha ouais, va falloir que je fasse quelque chose. :stuck_out_tongue:

J’avais essayé une fois.
Ca donnait la version 1, la version 2 est realisée avec ça.

C’est chaud parce que le 16*16 pixels même avec un Titan qui maîtrise le pixel art c’est vraiment petit.

Si ça peut aider, j’avais du temps à tuer :stuck_out_tongue:

Icone 1

Icone 2

Icone 3

Icone 4

Icone 5

J’aime bien le second :
Mais peut être que ce serait encore mieux si le fond était transparent au lieu de bleu :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ JeeP › date=’ 19 Dec 2004, 14:43’]Ouais…
Sauf que moi j’ai une favicon pour Cafzone dans mes bookmarks firefox.
Ouais…
Même que je la veux pas, et qu’elle revient contre vents et marées.
C’est la favicon de Wanadoo qui se met systématiquement à la place de celle de cafzone. C’est pas très sexy…
[right][post=« 314597 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je pensais être le seul. Sauf que pour moi c’est l’icone de Google…

L’icone 2 est pas mal. Et puis avec un beau bleu comme ça, on repèra le lien tout de suite dans les bookmarks. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Clams › date=’ 19 Dec 2004, 16:16’]J’aime bien le second :
Mais peut être que ce serait encore mieux si le fond était transparent au lieu de bleu  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314639 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

icone 2 sans background :

J’adore la dernière de notwist, la ptite tasse sans background.

Enfin, je dis juste ça comme ça, hein. En passant. C’tout.

[quote name=‹ Edea › date=’ 19 Dec 2004, 17:57’]J’adore la dernière de notwist, la ptite tasse sans background.
Enfin, je dis juste ça comme ça, hein. En passant. C’tout.
[right][post=« 314655 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok, c sur mon desk, je fais ça asap :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bebop › date=’ 19 Dec 2004, 16:23’]Je pensais être le seul. Sauf que pour moi c’est l’icone de Google…

L’icone 2 est pas mal. Et puis avec un beau bleu comme ça, on repèra le lien tout de suite dans les bookmarks. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314641 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bug connu de Firefox. Il prend parfois un icone qu’il ne doit pas.

Ce bug déjà :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 19 Dec 2004, 19:44’]Ok, c sur mon desk, je fais ça asap :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314681 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

\o/

(sisi, post parfaitement utile, argumenté, développé et indispensable)

Bah moi je dis yep aussi (faut dire, je me suis habitué à mes p’tites icônes de site un peu partout).

cool :stuck_out_tongue:

(mais non c’est pas H.U.P.E.D. powered du tout)

ça y est, il a l’air en place, c’est sympa comme tout :stuck_out_tongue:
bizarre d’ailleurs que tout les sites ne s’y soient pas mis depuis longtemps, je trouve que c’est typiquement le genre de petit détail qui fait la différence

Merci notwist ! :stuck_out_tongue: