Tu as l’avatar pour, c’est bien 
Tu fais des confiseries Blackfox ? �?a ferait un joli cadeau. 
Je rate toujours mes caramels mous 
Aaaah ça se concrétise, tant mieux ! Acidben, adresse bien reçue, je vais faire un tour en ville vendredi avant de chercher sur le net :D.
Roh et puis les cadeaux geeks c’est pas besoin d’être à l’heure, jpense qu’on peut fixer jusqu’à début janvier, question de transport tout ça, surtout qu’il risque d’y avoir de la merde en France niveau poste…
Yep, pas forcé d’être avant noel, mais ouai début Janvier me parait pas mal.
Gynsu2000>Moi j’aime les surprises alors tu n’auras que mon adresse !
Bussiere>J’ai bien une idée mais ça va peut être faire doublon…
Le thread peut se transformer en zone d’échange après (pour gérer les éventuelles déceptions) ? 
En tout cas, faudra publier la liste des cadeaux reçus…
C’est trop beau Nowel… 
Et des photos!!
Ahah oui ! D’ailleurs si certains n’ont pas d’idée Threadless fait ses t-shirt à 10$ jusqu’au 20, y’en a de tres geeks.
J’ai déjà acheté le GEEK formé par des geektools, il est de super qualité et très bien imprimé.
Bon, 10�?�, mine de rien, ca fait pas un gros budget pour taper dans le gadget geek, et le taux de conversion $/�?�, putain, ca aide pas !
Bon, du coup, ca risque de dépasser un peu, mais je crois que je tiens un truc bien !
Ah ah comme j’ai magnifiquement été évité 
my bad, ça sera pour l’année prochaine peut-être.
[quote=« fser, post:50, topic: 50439 »]Ah ah comme j’ai magnifiquement été évité 
my bad, ça sera pour l’année prochaine peut-être.[/quote]
Ouh merde! Vraiment désolé j’ai completement zappé ton post. 
Je peux te rajouter entre eka et moi. On va faire comme ça
Vraiment vraiment désolé!
Voilà, cadeau commandé pour AcidBen : ) J’espère que ça arrivera pas trop tard !
Héhé j’ai hâte 
/me va devoir mettre une guirlande sur une plante verte pour faire office de sapin …
Kudoz !!! Envoie moi ton addresse! 
KaD, il me faudrait ton adresse aussi 
Bon, cadeau commandé, livré dans la semaine je pense, donc ça repart pendant les fêtes !
Auto reply : Ma femme viens de me dire que j’avais reçu un paquet d’Amazon, avec un bouquin dedans et une dédicace d’un certain “Bussière” ! Donc j’ai reçu le mien, photo pas forcément ce soir mais rapidement !
Upupup, alors les Geeks, ça donne quoi ce sapin communautaire ? Personne n’a encore rien reçu ? (Moi non en tout cas)
rien recus non plus mais ils doivent etre debordés a la poste.
Bussiere
[quote=“fuful, post:56, topic: 50439”]Bon, cadeau commandé, livré dans la semaine je pense, donc ça repart pendant les fêtes !
Auto reply : Ma femme viens de me dire que j’avais reçu un paquet d’Amazon, avec un bouquin dedans et une dédicace d’un certain “Bussière” ! Donc j’ai reçu le mien, photo pas forcément ce soir mais rapidement ![/quote]
j’espere qu’elle n’est pas jalouse tu me diras ce que tu as pensé du bouquin.
Bussiere>Commande en préparation/Expédition prévue du 26/12/2009 au 31/12/2009…
Moi je viens de recevoir ton cadeau gabs431, ca part Lundi