Idée de FPS

Ca fait des années que j’attend que l’industrie su jeux vidéos nous pondent un FPS un peu délire comme Nintendo a su le faire avec des titres comme Mario kart. Ne voyant toujours pas venir ce fameux titre, je me dit que le mieux serais d’en faire un MOD a partir d’un FPS existant.
Personnellement, je ne connais rien du tout à la production d’un jeu, j’ai juste quelques idées
et éventuellement un design a apporté, je lance ça comme ça au cas ou ça intéresserait du monde.
Donc en gros ce serais un FPS avec des persos un peu délire genre Super Déformed ou bien avec un design loufoque et des armes bien marrante qui change des rocket launcher et autre rifle gun.
Donc si y’a des gens que ça intéressent, qu’il fassent par de leur commentaire et de leur idée.
C’est avant tous pour s’amuser.

C’est vrai qu’un FPS avec des bonus qui pourraient aussi être des malus, un peu comme dans Mario Kart ça pourrait être assez fun.
Je me rappèle de Rise Of The Triad qui avait un affreux power up qui te faisait bouger l’écran dans tous les sens, à chaque fois j’étais à la limite d’être malade.

On pourrait imaginer une arme qui fait ce genre d’effets aussi, comme le lanceur utilitaire de No One Lives Forever 2.

Une idée de mode de jeu marrant, un type est le bip-bip et peut courir super vite, les autres joueurs sont le coyote et doivent essayer de l’attraper… par exemple avec une arme filet.

Je propose une arme ultra originale (enfin je trouve):

Le toaster, au début, on sais pas comment ça fonctionne, ensuite, on peux le poser par terre, l’ennemi s’approche et se mange les tartines dans la gueule… :stuck_out_tongue:

« …Seb, c’est bien… »"

bon voilà en gros quelque idée lancé en vrac, certaine sont tiré d’anciens jeux

il peut y avoir divers mode je pense, mais comme c’est un début, je me lance pas dasn une recherche approfondis des possibilités
Deatmatch classique chronomètré, donc on peut faire tombé les adverssaire dans des pièges pour retardé leur avance.

il peut s’agir d’item ou d’arme :

lance couche d’huile
rayon retréssissant
…qui reduit le champ de vision
…qui lance des champignons pour provoqué des étourdissements et des vertiges
…pour inverser les commandes de direction
…qui fait rebondir le personnage partout, et qui peut seulement contrôler ça direction
…qui englue le personnage
ensuite faut trouvé les armes :
exemple
un lance phacochère :stuck_out_tongue: (une fois lancé il fonce partout dans le tableau)

Ah yes, c’est un peu l’idée

Repair du bloc

Le mod Acid Arena, qu’est en fait un Stand Alone. Et un peut dans ses eux là.

C’est justement parce-que je sais pas codé que je balance l’idée ici, moi je peu bossé sur le design des armes des persos etc. mais a part ça… :stuck_out_tongue:
BenJ> je parle évidement d’un MOD multiplayer.
bon je passerais sur IRC ce soir, si y’en a qui veulent me jeté des pierres :smiley:

Je suis pas sur de bien avoir capté ton idée. En gros tu voudrais faire un mario Kart sur PC ?Ou plutôt un jeu bien fun, avec des persos rigolos, des armes marrantes, pas réaliste pour un sous ?
Moi, je trouve dans ce cas l’idée pas mal. je propose une vision de la chose.
Je verrais bien un petit MOD, pris à partir du moteur deUT2K3 (soyons fous, hein), ou des persos dans de petits véhicules (non volant dans un premier temps, ou alors en prenant un bonus), qui s’affronteraient dans des arenes marrantes, avec plein de collision possible avec le décor (genre des pierres qui tombent, des passages secrets, des pièges à loups,…) avec des armes toutes bêtes : boules de neige (c’est de saison), lance pierres, agrapheuses, ect.
Après, pourquoi pas faire une course de voiture avec tout ca.
Yep, c’est pas mal. Reste plus à ce que j’apprene à coder…

Ben t’es servi alors : Worms HL…

g jamais vu south park, mais l’idée c’est de changé des jeux serieux comme Ghost recon Counter strike etc.
enfin si ça emballe que moi, je range mes billes :stuck_out_tongue:

Sutout que c’est super méga vague comme idée…mais sinon il est vrai qu’un peu plus d’originalité serait bienvenue, mais bon vu la situation actuelle, c’est pas pour tous de suite :casstet:

Heu … south park ca ressemble à ca non ?

Franchement c pas terrib … comme idee … enfin ca tiens qu’a moi… mais je suis pas emballé