Idée de projet ?

Bon, je lance un appel au secours a vous.
J’ai un projet a réaliser d’ici mi-mars sous 3DS.

1. Je suis nul en modélisation.
  2. Jme débrouilles pas trop mal en animation, éclairage, texturage.
    Le hic est que j’ai aucune idée de quoi réaliser.

Donc si vous avez des tites idées sachant que mon temps est (très) limité. (pas plus de 8h semaine).

Bon déjà si tu veux commencer sous 3Ds, je te file THE uèrel qu’il te faut :

http://mr2k.3dvf.net/frameset.htm

C’est un gars qui bossent dans les jeux vidéos et ses tutoriaux (en français) sont excellents. J’en ai pas vu de meilleur personnellement. Tu pourras toucher à la modélisation polygonale, ou par les spline (surface), les patchs. T’as aussi des tutos sur le mapping qui sont bien complets. Enfin, c’est vraiment le site qu’il te faut si tu es motivé (sans motiv’ c’est très dur :stuck_out_tongue: ).

Enfin pour un sujet… Essaie de faire un tour sur tous les concourts qui se sont déjà déroulés sur 3Dstation ou autre car généralement les sujets sont bien choisis et puis après, c’est une question de goûts!

ps : n’hésite pas à trainer ici, ici, et ici. Ca aide beaucoup :slight_smile:

[Edité le 29/1/2003 par mateo]

[quote]Une bagarre entre une canette de coca et une canette de pepsi ?

Si c’est bien fait ça peut être rigolo : Y’a des cours métrage de Pixar qui partent de moins que ça !

EDIT : Et à la fin, elles se sont tellement secouée qu’elles explosent dans une gerbe de Soda !

[Edité le 29/1/2003 par Ash_Barrett][/quote]
OUAI C’EST ENORME TON IDEE, :slight_smile: TROP DROLE

[quote]bon si t’es nul en modelisation mais fort en animation, pourquoi pas une tasse, du café, et hop le café qui remplie la tasse :)[/quote]Ouais, pourquoi pas, avec la machine a expresso au dessus :stuck_out_tongue: .
Bon, si d’autres idées, je prends aussi hein :smiley:

Une bagarre entre une canette de coca et une canette de pepsi ?

Si c’est bien fait ça peut être rigolo : Y’a des cours métrage de Pixar qui partent de moins que ça !

EDIT : Et à la fin, elles se sont tellement secouée qu’elles explosent dans une gerbe de Soda !

[Edité le 29/1/2003 par Ash_Barrett]

bon si t’es nul en modelisation mais fort en animation, pourquoi pas une tasse, du café, et hop le café qui remplie la tasse :slight_smile:

[quote]Bon, je lance un appel au secours a vous.
J’ai un projet a réaliser d’ici mi-mars sous 3DS.

1. Je suis nul en modélisation.
  2. Jme débrouilles pas trop mal en animation, éclairage, texturage.
    Le hic est que j’ai aucune idée de quoi réaliser.

Donc si vous avez des tites idées sachant que mon temps est (très) limité. (pas plus de 8h semaine).[/quote]
Simple pourtant, tu devrais raconter ma life, mes journées longues et mornes, coincé dans une cell…heu, dans ma chambre, qui n’est pas si petite.
Tu pourrais tourner ça en héroic-fantasy: LagoraFOX en quête de trois reliques sacrées (une nouvelle meuf, un job, et un BTS), ou encore façon Sci-Fi, quand je vais aller à VediorBis (“Vous avez un contrat pour moi ?, la cible s’appelle MacDo ?, ok, c’est noté !”)

nan, désolé, j’ai pas d’idée, parle de ce que tu aime, même si tu peux penser que ça paraitra ridicule, tu n’en sera que plus fier.
^^tain, ça c’est du conseil quand même !

“Mad world…enlargen your world…(©Gary jules - Mad World)”;

[Edité le 29/1/2003 par lagora.fox]