Idée kdo, besoin de vous !

Salut à vous fans de mangas/anime/japon/sushis (ramen, etc …)/purikura !

J’ai un ami grand fan de mangas dont l’anniversaire se trouve être dans 3 semaines environ.

Afin de me complaire dans mon originalité, j’ai décidé de lui offrir un DVD de … manga, bravo. Le problème étant que ma bourse est peu vaillante, et que son état de santé ne lui permet pas de lui offrir un coffret édition deluxe avec un vrai morceau du réalisateur dedans …

Ma question est donc : Est-ce que vous connaissez des bons anime pas trop cher en DVD ? (Disponible à la FNAC du coin si possible )

Voilà … Merci d’avance !

ben ouep mais si il est fan de manga je suppose qu’il a deja tous les classics
sinon je t’aurai bien dis:
le tombeau des lucioles, perfect blue, la serie Lain, la serie cowboy bebop, Jin Roh, Akira (mais bon…), Ghost in the shell (pareil),le voyage de chihiro (pas vu mais entendu que du bien) et Princesse mononoké

tu peut souvent avoir des coffrets compplet au prix d’un seul DVD chez Manga Distribution.

Précise un peu ton budget et donne-nous sa DVDthèque.

Oui, il y a des bonnes promos sur Manga-distribution…
Des valeurs surs dispo sur manga-distrib :

• Love Hina
  • Fruits Basket
  • L’autre Monde (Now and Then, Here and There) <- Bon choix, en plus trop méconnu et pas cher : 25€

Merci bcp pour les réponses

Ukuar > Effectivement, il a déjà tout ça … (Cowboy Bebop non, mais il n’y a pas de coffret, et il attend à chaque fois les coffrets :/)

Brisco > Manga Distrib je connais, j’irais faire un tour, petet qu’avec les promos dété c encore mieux … Faut voir

Philounours > Je peux mettre environ 20€, pour le DVDthèque, il a : Akira, le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, Perfect Blue, le Tombeau des lucioles, Ghost In The Shell, Blood, Blue Seed, Evangelion, Jin-Roh … Et encore qques autres dont je n’ai plus le souvenir. Bcp de classiques quoi …

Sheme_One > Thx pour les propositions … En effet l’Autre Monde à l’air pas mal comme anime, moins “classique” que les deux précédents … A méditer !  EDIT : Argh, il n’y a que en VOST, et il est fan de VF … (D’ailleurs j’ai tjrs pas compris pourquoi …), Silent Mobius petet ? :?

Merci encore, maintenant reste à choisir !
Ce message a été édité par bRoOzoOf le 14/07/2003

Silent Moebius j’ai pas aimé. Avec Perfect Blue T’es sûr de pas te tromper

[quote]Silent Moebius j’ai pas aimé. Avec Perfect Blue T’es sûr de pas te tromper
Mouais, pas sur… Perfect Blue est clairement un bon film mais ne s’adresse certainement pas à Mr_tout_le_monde. C’est crade, violent, parfaitement gerbant… Bon, ensuite c’est toi qui voit suivant ton pote

Héhé, Perfect Blue il l’a déjà, c’est un de ses préférés !

/me continue de chercher … Pffff, qui à inventé cette manie des anniversaires ? :stuck_out_tongue: