Idée soirée

Vous êtes tous au courant que d’ici peu, notre cher Faskil va quitter Bruxelles au bénéfice de Paris. Mais ce qui est sur c’est qu’avant qu’il ne parte il se doit d’organiser une bonne fiesta! J’imagine que ce brave garçon va vouloir mixer alors j’ai pensé à 2 (enfin 3, ahem ) types de soirée possibles, dites-moi donc ce que vous en pensez

en voici une
)

j’attends vos comments

Je me rappellais plus qu’elle avait les cheveux teint en rouge à l’epoque… Dans le noir on a du mal voir. Par contre, je comprends mieux pourquoi Faskil avait mixé 6h non stop

disons que moi je pense qu’on pourrait tout simplement faire un “mix” de tous ces types de soirées. Ben ouais, au début cool, on profite du son, droits comme des Légos.

Ensuite une fois bien lancé, c’est la grosse party comme sur la pix 2. ( Ma partie préférée aussi je l’avoue )

Et puis comme cadeau d’adieu a Faskil et bien, on appelle une geekette et hopla c’est la soirée parfaite !

euh… dans la troisième photo, la fille lui fait vraiment ce que je pense ?

bah voyant où sont les boutons de son jean s bah elle esseye de retrouver ses boucles d’oreilles

Lupuss tu veux pas plutôt mettre des vidéos pour vraiment rentrer dans l’ambiance des trois soirées, ça nous permettrait de mieux juger non?

[quote][quote]euh… dans la troisième photo, la fille lui fait vraiment ce que je pense ?[/quote]regarde la braguette du DJ [/quote]Et puis tu penses qu’elle faisait quoi ici ( elle cherchait une pièce de monnaie, ou son rouge à lèvre peut-être ).

Sinon la fête des pseudos power rangers à l’air un peu plus cool que celle des p’ti Lego qui n’est pas mal quand même.

Pour la premier tu ouvres la caisse à jouets de ton fils, ou tu fouilles chercher la tienne de ton enfance dans ton grenier
Pour la deuxieme, il te suffit de mater l’OAV 5 des Transformers (nan je rigole, cette image est pas possible, dites moi pourquoi ??? )
Pour la troisieme, fallait etre au Dali’s la derniere fois
Ce message a été édité par Donjohn le 26/08/2003

wow… ca doit etre dur de ce concentrer sur la musique quand une fille nous fait ca…

[quote]Lupuss tu veux pas plutôt mettre des vidéos pour vraiment rentrer dans l’ambiance des trois soirées, ça nous permettrait de mieux juger non? [/quote]Moi je te respecte Lupuss si tu arrive à nous dénicher une videos des Lego, parce que à moins que tu trouves le re-make Toy-Story, ça va être chaud.

[quote][quote]euh… dans la troisième photo, la fille lui fait vraiment ce que je pense ?[/quote]Nan, je pense qu’elle recherche ses lentilles de contact… /sb_biggrin.gif">

[quote]Sinon la fête des pseudos power rangers.[/quote]pseudos rangers… ton age toi ??

C’est les Transformer bande d’ignards

[quote][quote]Sinon la fête des pseudos power rangers.[/quote]pseudos rangers… ton age toi ??

C’est les Transformer bande d’ignards [/quote]Merci, mais je connaissais pas, alors j’ai mis un nom de robots, et puis comme sur les profils on met pas l’âge, tu peux pas dire si j’ai 15 ans ou 25 ans
Sans déconner, j’ai 16 ans, et pas grave si j’ai pas connu Transformers, j’ai raté quelque chose ou c’est le même niveau que la bouse que j’ai cité précédement ?

Y en a qui veulent se faire taper dessus…

Bah dans la moyenne, mieux que les power ranger quand meme. il y avait de l’idee (mais je crois que c’etait encore une serie commandée par Bandai pour vendre des jouets)

[quote]

[quote]Lupuss tu veux pas plutôt mettre des vidéos pour vraiment rentrer dans l’ambiance des trois soirées, ça nous permettrait de mieux juger non?
Enjoy
Ce message a été édité par Lupuss le 26/08/2003

[quote][quote]

[quote]Lupuss tu veux pas plutôt mettre des vidéos pour vraiment rentrer dans l’ambiance des trois soirées, ça nous permettrait de mieux juger non? [/quote]Moi je te respecte Lupuss si tu arrive à nous dénicher une videos des Lego, parce que à moins que tu trouves le re-make Toy-Story, ça va être chaud.[/quote]Héhé tu peux commencer à me respecter, je suis en train de upper la vidéo! [/quote]Hum… Une vidéo de CHAQUES soirées … Ce serait dommage d’en rater une… On saurait pas choisir la meilleur après… Hum hum

Ce message a été édité par Raistlin le 26/08/2003

[quote][quote]

[quote]Sinon la fête des pseudos power rangers.[/quote]pseudos rangers… ton age toi ??

C’est les Transformer bande d’ignards [/quote]Merci, mais je connaissais pas, alors j’ai mis un nom de robots, et puis comme sur les profils on met pas l’âge, tu peux pas dire si j’ai 15 ans ou 25 ans
Sans déconner, j’ai 16 ans, et pas grave si j’ai pas connu Transformers, j’ai raté quelque chose ou c’est le même niveau que la bouse que j’ai cité précédement ?[/quote]C’était du pur bonheur ! Y’avait du métal pendant tout le DA.