Je pense ne pas être le seul à avoir remarqué que les Userbars fleurissent dans les signatures ici et un peu partout sur les forums. Ok, on aime ou pas, c’est une mode qui passera avec les autres, mais ça serait quand même bien si la cafzone en avait une kivabien (« Cafzone addict »), surtout après la refonte récente. On pourrait faire ça sous la forme d’un concours pour le fun, un exercice de style…
Je balance l’idée comme ça, il faudrait bien sûr voir ce que Caf’ et Titan (proprios du design de la zone) en pensent avant de faire quoi que ce soit
EDIT :
Bon alors puisqu’on est obligé de trancher, je crois ne pas me tromper en désignant trois barres qui se détachent des autres (en fonction des réactions surtout).
Tout d’abord celle de Titan, qu’on ne présente plus. Sobre, classe, rien à dire… C’est vrai qu’il est un peu hors concours tellement ça à l’air facile pour lui mais comment la mettre de coté ?
Prix spécial du jury à PetitPrince, décalée, idéale pour vos soirées habillées et les forums sombres, je vais vous dire, j’adore :
Enfin, je crois pouvoir dire sans me tromper que la réalisation qui se détache de celles qui sont basées sur le design du site et qui a suscité pas mal d’adhésions est celle de Trif0n, dans ses deux versions, encore quelques retouches à voir mais bon :
Un outsider intéressant est venu bousculer le classement ce soir, j’ai nommé lucasbfr avec ceci :
A saluer les participations remarquées et remarquables des sieurs, dans l’ordre d’apparition, vns, Drakulls, guinness, GiomBee, Nouch et plus particulièrement yavin qui du haut de ses 4 ans 1/2 nous a gratifiés de sa dernière oeuvre aux stabilos fluos (j’espère n’avoir oublié personne).
Ceci n’est qu’un classement temporaire, alors avis aux amateurs
Pour ceux qui voudraient se lancer dans l’aventure : des tutos pour Photoshop, PSP, The Gimp et un script kivabien pour créer le texte de votre userbar (merci Moe).