Idées cadeau pour noyelle

Je sais que je ne suis pas le seul à considérer Noël comme une galère traditionnelle de fin d’année (en plus des impôts).

Alors aux côtés du thread de garuffo sur les cadeaux que vous souhaitez, je pense que ce serait un bon moyen de s’aider les uns les autres si chacun disposait ici ses idées de cadeaux pour belle-maman, grand-père, copine, frangins, cousins, clébards et tout le toutim… :eek2:

Pour ma part, je n’ai pas la moindre idée à ce jour.
D’où le thread, d’ailleurs.

[Edité le 24/11/2002 par RaHaN]

Sinon tu peux lui offrir une batterie de cuisine, ou un aspirateur, ou un set de couture… :pleure: Bon allez :stuck_out_tongue: avant que la horde de féministes à mes trousses me ratrappe

[quote][quote]bon les geek’s sortez vos chéquiers ![/quote] ouais, faites plaisir à vos admin et modos un peu :pleure:

c’est une tres bonne idee Wis :smiley: [/quote] Tss tss tss… Et pis quoi encore ? Vou voulé con nécrive sen fote dortografe ???

[quote]bon les geek’s sortez vos chéquiers ![/quote] ouais, faites plaisir à vos admin et modos un peu :pleure:

c’est une tres bonne idee Wis :smiley:

a merde chez caf le 12 ans d’age qui faut l’expédier… mmmh bon pour faskil, mmmh un table de mixage 64 pistes et des multi sampler korg :pleure:
oué ça irais bien dans son salon ça

avec des enceintes 300L cabass, genre 6 et un renford de basse de 80 Cm :smiley:

bon les geek’s sortez vos chéquiers ! :stuck_out_tongue:

nan la cargaison de 12 ans d’age c pour moi ! et du ecossais SVP :stuck_out_tongue:

PS : nan, je ne suis pas pedophile :smiley:
(oula… je suis cho moi ce soir dans les blagues turbo (©Cafeine) nulles :pleure: par précaution)

hahahah ou une carcaison de 12 ans d’age? :pleure:

[quote]non, c’est sa mere qui lave son linge , ca serait moyen trip ![/quote] bah quoi ? ca donnera ptet des idees à la mère ??

oui Maja ? vivi :pleure: :smiley:

[quote]est ce qu’elle dort nue ? si non, un ensemble nuisette en soie, ca rulez :pleure:

comme elle a l’air de porter des jeans, je dirais le classique string+sous-tif, mais c classique…
sinon tu peux essayer les corsets/porte jaretelles, mais là faut qu’elle en veuille car c’est pas tout le monde qui en porte…[/quote]

euh… corsets-porte jaretelle , non, c’est sa mere qui lave son linge , ca serait moyen trip !
String soutif oauis, c’est ce que je fais d’habitude, grand classique. Mais lequel ?
Parceque c’est pas mon truc de flaner 30 minutes dans un magazin du genre a regarder ce qui me plait… faut que je sache pile quoi prendre , je fais un slalom hop hop entre les rayons de tites culottes et direct à la caisse…
Sinon pour la nuit, oauis, c’est une fanatique des nuisettes !
Vais peut etre faire ça , c’est même mieux qu’une PS2 je trouve ! :smiley:

[quote]je pense que ce serait un bon moyen de s’aider les uns les autres si chacun disposait ici ses idées de cadeaux pour belle-maman, grand-père, copine, frangins, cousins, clébards et tout le toutim… :P[/quote]Un abonnement thalys.

est ce qu’elle dort nue ? si non, un ensemble nuisette en soie, ca rulez :stuck_out_tongue:

comme elle a l’air de porter des jeans, je dirais le classique string+sous-tif, mais c classique…
sinon tu peux essayer les corsets/porte jaretelles, mais là faut qu’elle en veuille car c’est pas tout le monde qui en porte…

[quote]bah j’ai deja fait ca pour son anniversaire… faut que je trouve autre chose, ou alors ca peut en etre une c’est vrai , et autre chose aussi…
dans ce cas, vousme conseillez quoi comme ensemble lingerie ??? vous devez bien vous connaitre nan ? :stuck_out_tongue: :D[/quote]
le soutif avec le string en dentelle adéquat moi je dis ça le fait :stuck_out_tongue:

[Edité le 25/11/2002 par Lord_Amano]

[quote][quote]bonne idee effectivement. J’espere que ce thread va me servir.

QUELLE IDEE POUR MAJA ? c’est dur de trouver un cadeau à sa copine…
Je veux mettre entre 80 et 110 € :cool:[/quote]
Fais comme moi, tu lui offre un superbe ensemble de lingerie…et tu en profites…

mode sifflote ON [/quote]
bah j’ai deja fait ca pour son anniversaire… faut que je trouve autre chose, ou alors ca peut en etre une c’est vrai , et autre chose aussi…
dans ce cas, vousme conseillez quoi comme ensemble lingerie ??? vous devez bien vous connaitre nan ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote]offrez les intégrales d’« Akira »[/quote]Oulaaaaaaaaa faut avoir le budget derrière ! L’intégrale d’Akira elle est à combien ?

Sinon, pour les frères, les coffrets Twin Peaks ou Band of Brothers en collaboration avec l’autre frèrot;
Pour les parents, lecteur DVD, avec les frères;
Pour les copines des frères …? Sans doute Natures et Decouvertes;
Pour les copains, diverses farferies

Merci les DVDs, sources de cadeaux inépuisables :stuck_out_tongue:

Ouais ou non avouables :stuck_out_tongue: [/quote]naaaaaaaaan tres avouables, d’aillerus je remercie Clem pour les adresses :smiley:

[quote]et à la limite si le destinataire est mangavore offrez les intégrales d’« Akira » ou « Gunm » qui viennent de sortir[/quote]oh oui que c’est une bonne idee, je peux etre le destinataire ???

[quote]et à la limite si le destinataire est mangavore offrez les intégrales d’“Akira” ou “Gunm” qui viennent de sortir[/quote]En parlant de ça, je me suis offert le coffret intégral Gunnm qui vient de sortir et je ne le regrette pas. C’est vraiment un beau coffret et cette série est terrible !

< /déviation_thread >

Pour les grands-parents : un abonnement de 2 ans à “Nous deux” et “La vie” ( pour les personnes de plus de 90 ans, tendez plutôt vers l’abonnement de 6 mois )

Pour les parents : En campagne, défense contre les rongeurs soit deux sacs de gaz anti-taupes; En ville, défense contre les sauvageons, fusil mitrailleur FAMAS acheté à la frontière Suisse ( prenez le cache-flamme et le viseur en plus pour un cadeau de bon goût ).

Pour les enfants : les jeunes garçons seront ravis du jeux “Sanitarium” sur PC ( un classique qui à l’avantage de tourner sur toutes les configs ) ; pour les jeunes filles un bon dessin animé japonais fera l’affaire ( la boutique vous conseille la série “Cool Device” pour son raffinement )

Pour le petit copain : Noêl c’est la paix, donc n’hésitez pas à ramener votre ex pour une soirée sous le signe de la fraternité, le plus beau cadeau

Pour la petite copine : le plaisir de la chair est toujours “in” dans les soirées branchés, donc une bonne limonade dopée au “GHB” remplacera avantageusement le disco club huppé de votre bourgade pour un amusement équivalent.

Bon, trève de blabla, quitte à dépenser du pognon pour Noël, autant le mettre dans des bons bouquins ou des bonnes BDs. Je re-conseille donc dans une gamme “Comédie pour tous” les série de l’auteur Ayrolle aux éditions Delcourt ( “De capes et de crocs” et “Garulfo” ), gamme “comédie pour adulte” c’est bien sûr “Terrain vague” de Kaz, gamme “policier hachement bien dessiné” c’est “Blacksad”, gamme “conflit-tragique-cosmique” c’est “Le temps des lumières” et à la limite si le destinataire est mangavore offrez les intégrales d’“Akira” ou “Gunm” qui viennent de sortir ou commencez lui la collection des GTO, au moins vous aurez le sentiment d’avoir offert des bons produits.

Ouais ou non avouables :smiley:

[quote][quote]bonne idee effectivement. J’espere que ce thread va me servir.

QUELLE IDEE POUR MAJA ? c’est dur de trouver un cadeau à sa copine…
Je veux mettre entre 80 et 110 € :cool:[/quote]
Fais comme moi, tu lui offre un superbe ensemble de lingerie…et tu en profites…

mode sifflote ON [/quote]

Vantard…
ou alors, tu fais peter les tof…

[quote]et en dernier Luckie, mais comme elle vient en ces lieux je vais pas le dire ici[/quote]Dis surtout que t’as pas d’idées, hein ! :stuck_out_tongue: