Idées Cadeau

Pas mal d’idée géniale sur Atypyk (merci tracks), c’est pas donnée mais bon… Attention il y a quand meme pas mal de truc inutile, voir que ca en fait, mais toujours avec un concept génial !

(crote je retrouve plus le topic avec les sites d’objets déco)

[quote=“Andejen, post:3, topic: 46678”]Il y a les romans personnalisés qui sont assez sympa meme si ce n’est pas non plus de la grande litterature ca a le merite d’etre original.
lien ici

NB: il y a d’autres idees sur le site pour des cadeaux personnalisables mais j’avais plus accroché avec l’idee du roman[/quote]

Pour connaitre quelqu’un qui était chargé de remplir les trous de ce genre de truc, je déconseille, c’est niveau zéro absolu, à la rigueur pour rire. Surtout que vu le fond litteraire mondial, il y a surement un livre qui parle de quelqu’un qui a le même prénom que son ami ^^. Sinon j’aime bien offrir des Nouveaux mystères de Paris de Leo Mallet aux nouveaux parisiens, sur leur quartier bien entendu. Bref il y a moyen de faire un cadeau personnalisé sans tomber dans l’équivalent cher du poême de CM2.

Sinon +1 yavin, meilleur moyen de trouver ses cadeaux, browser un magasin qui propose le genre de truc que l’on veut offrir tranquillement en pensant au(x) destinataire(s), on tombe toujours sur une bonne idée. Perso j’arrive pas à me faire à internet pour ce genre de truc.

En fait je voulais vraiment aider mais je suis devenu subitement aveugle :

Arghhh ça le refait même une fois les yeux crevés !!! :slight_smile:

dans le genre de atypik : http://www.lesbelettes.fr/sommaire_intro.htm

[quote=“Miaouss, post:23, topic: 46678”]En fait je voulais vraiment aider mais je suis devenu subitement aveugle :

Arghhh ça le refait même une fois les yeux crevés !!! :)[/quote]

J’ai jamais écrit ça. Du moins pas les yeux ouverts :crying:

Perso, ca serait un peu Philipps Fan moi cette année.
Le cadre photo (le 9 pouces, en complément du 7 de l’année dernière), la lampe multicolore, le reveil lumineux et si la prime tombe à la fin de l’année, le LCD ambilight next gen.

Liens :

Photoframe
Eveil-Lumière
Living Color
Ambilight, mais la c’est plus le meme budget

[quote=“fuful, post:26, topic: 46678”]Perso, ca serait un peu Philipps Fan moi cette année.
Le cadre photo (le 9 pouces, en complément du 7 de l’année dernière), la lampe multicolore, le reveil lumineux et si la prime tombe à la fin de l’année, le LCD ambilight next gen.

Liens :

Photoframe
Eveil-Lumière
Living Color
Ambilight, mais la c’est plus le meme budget[/quote]

T’as des reductions chez Phillips? Ou des actions peut-etre, et tu cherches a te rassurer en te disant que tout le monde fera comme toi? : ) Soit dit en passant j’aime assez le principe de la lampe multicolore, chouette gadget!

Moi je fais souvent une wish list a titre personel, notamment pour les membres de ma famille qui savent pas forcement ce qui me fera plaisir (oui, tout le monde n’est pas en totale osmose avec ses freres et soeurs donc dans ma fratrie on prefere se suggerer des idees histoire d’etre sur de faire plaisir a l’autre tout en pouvant conserver le cote surprise). Here is the 2007 Wish list. Apres pour ma douce par exemple c’est different, j’arrive a trouver des trucs parce qu’il y a forcement une connexion tres forte entre nous.

Bref, tout depend du rapport qu’on entretient avec celui a qui on offre, je trouve pas idiot de se faire indiquer des boutiques, des plans interessants…

Meme pas.
Par contre, je trouve qu’ils ont réussi à se démarquer des autres fabricants avec des produits originaux ET de qualité.
La lampe multicolore dans une piece blanche, ca peut etre super sympa, et le reveil, ma femme va adorer (enfin je pense) !

Han ça coûte cher quand même les cadres photo numérique :/.

Aaaaah… Pauvre France…

(en même temps j’avoue que j’ai pas trouvé l’amie la plus commune qui soit)

Un truc sympas qui devient pas mal à la mode et aussi de plus en plus abordable, c’est les petits hélicos RC (mosquito, picoZ, lama v3, etc …), les prix vont de 29 à 159€ pr de l’electrique. relativement facile à mettre en oeuvre, amusant, j’étais même surpris que ces dames s’y mettent aussi de plus en plus :).

@++

[quote=“fuful, post:28, topic: 46678”]Meme pas.
Par contre, je trouve qu’ils ont réussi à se démarquer des autres fabricants avec des produits originaux ET de qualité.
La lampe multicolore dans une piece blanche, ca peut etre super sympa, et le reveil, ma femme va adorer (enfin je pense) ![/quote]

j’aime bien le réveil, et la lampe m’enthousiasme assez (son prix, moins).
et oui, je connais des salauds qu’ont des réductions sur Philips…

Je suis avec yavin et Rabban sur le coup: un cadeau, c’est supra-personnel (bon, sauf contraintes « allez, on fait un Secret Santa à 5 euros maxi ». Et encore, j’ai réussi à trouver deux jeux de cartes « made in China », avec tout écrit en chinois, pour un fan de poker qui aime les trucs un peu cons. Mais fermons la parenthèse).
Tiens, un exemple de cadeau « réfléchissons un brin »: mon frangin, qui écoute/joue du AC/DC du soir au matin, et qui achète jamais de fringues, allez hop, 2 T-shirts du groupe l’an dernier. Il m’a sorti « c’est le premier Noël où je suis heureux d’avoir des fringues ». :slight_smile:

Un cadeau vraiment vraiment sympa pour celui qui ne posséde pas déjà les cd : intégrale de Radiohead
Il n’y a pas In Rainbows, évidemment, mais 7 cd pour moins de 60€, c’est ma foi fort sympathique.

Sinon des jeux de plateaux il y en a pour tout les gouts.
Entre bete petit jeux de carte ou mélange d’échec avec des lasers (voir sur thinkgeek).

Bussiere

[quote=« groug, post:34, topic: 46678 »]Un cadeau vraiment vraiment sympa pour celui qui ne posséde pas déjà les cd : intégrale de Radiohead
Il n’y a pas In Rainbows, évidemment, mais 7 cd pour moins de 60€, c’est ma foi fort sympathique.[/quote]
Super !
Commandé dans la foulée pour ma moitié :slight_smile: ca va faire mouche à coup sur !
Merci du tuyau groug.

j’aime le petit commentaire :crying: , mais en tout cas c’est parfait pour planquer ses économies (à réserver a un pote radin :)) mais c’est un peu cher …

sinon dans le style un peu geek, je ressort un truc que certains de la 'zone cherchaient, l’horloge qui tourne a l’envers

et puis pour les courageux, il y a toujours la possibilité de farfouiller un peu au hasard sur ebay … et de tomber sur un produit en se disant “tiens ca ca plairait beaucoup a machin …”

Tiens moi pour mes frangins geek, j’ai prit des bon cadeaux sur thinkgeek pour noel :slight_smile: 35€ les 50$, ca devrait aller.

Ca marche bien ce réveil à la lumière là ? Parce que mes proches en ont un peu plein les chaussettes de se faire hurler dessus par une boulette acidulée de nerfs en furie, les yeux injectés de sang et les mains tourbillonant dans le ciel en implorant Satan à chaque fois qu’on me réveille avant 15 heures.

si c’est pour monsieur, un ipod, pour madame, un aspirateur, pour moi ? une porte…