Identification aléatoire

Je souhaiterais savoir pourquoi l’identification automatique déconne certains jour ? Sa me dérange pas vraiment de retaper mon mot de passe 1 jour sur 3 4 ou 5 mais bon j’aime bien comprendre. Donc explications, si une personne à une minute svp.
Merci.

il est fixé a combien de temps le logout automatique, aprés un laps de temps d’inactivité sur le site ?

Ca me fait pareil. Et ce qui est marant c’est que c’est aléatoire. Des fois c’est bon 4 ou 5 jours d’affilée, ensuite les deux jours suivants faut retaper l’identification…

Bon, je cherche plus à comprendre, c pas grave.

La durée de vie du cookie de Cafzone est de 7 jours.

Donc faut se reloger toutes les semaines, eh oui ! :pleure:

Ca m’arrive une fois par semaine, le dimanche ou lundi, surement avec la limite du cache internet.

ca me faisait ca parfois… juqu’a ce que j’utilise crazybrowser !
les mystere de l’informatique…

non l’option “retenir aucun mdp” n’influe pas là-dessus.
par contre dans les options de IE il y a une limite à la taille du cache internet qui contient les cookies. peut-etre que régulierement tu passes cette limite et que ça te vide tout automatiquement. remonte la limite…
et ça ne vient pas du site parcequ’il m’arrive de restyer identifié sur une plus longue période que ce que tu décris (du dimanche au vendredi suivant par exemple).

T’as vérifié le niveau de sécurité de ton browser? sinon comme dit JeeP c’est ptêt un problème de cookies, ou qq chose du genre, comme l’option ‘ne retenir aucun mot de passe’

tu vides tes cookies tous les “3 4 ou 5” jours"?