Idoles virtuelles

Le bonheur des célibataires de Hong-Kong va bientôt tenir dans le creux de leur main, sous la forme de leur téléphone portable, Artificial Life Inc.'s leur propose depuis peu d’y entretenir une petite amie artificielle à la façon d’un tamagotchi. A ceci près que les cadeaux que la demoiselle virtuelle recevra pour accorder ses faveurs à son propriétaire devront être réglés avec de la monnaie sonnante et trébuchante.

Toutes les demoiselles se ressembleront mais leur intelligence artificielle réagira en fonction de la somme d’argent dépensée pour elles. En échange de cela, l’heureux homme pourra voir certains aspects de la vie électronique de son avatar de copine, comme des photos de ses amies, toutes aussi virtuelles…

Toute négligence envers elle menant a une moue boudeuse voire au mutisme le plus total. A noter que les concepteurs n’ont prévu aucune interaction de nature cyber-sexuelle.

Des versions en japonais, anglais et coréen devraient prochainement voir le jour, ainsi qu’une version masculine du logiciel pour les femmes esseulées.

Sources : bbc.co.uk et theage.com

http://claeys.fabrice.free.fr/idoles.jpg

Dans le même registre, Rayne, héroïne du jeu BloodRayne devrait être la première entité virtuelle à dévoiler ses charmes dans l’illustre magazine Playboy, édition du mois d’octobre.

Source : spong.com

Ce message a été édité par lije le 24/08/2004

Eh, les gars… J’ai… J’ai peur, là. Ouais, c’est le bon mot.

Edit : Remarque, si certains gars aux habitudes sexuelles immorales et illégales pouvaient se reconvertir en softophiles… Quoi ça existe pas ? Ben maintenant, si.

Ce message a été édité par Olryn le 24/08/2004

Peur, je ne sais pas si c’est suffisant.
Frayeur serait plutot le mot pouvant décrire mon état d’esprit faxe a une pareille invention.

sinon, pour les femmes, y’a la fonction vibrante nan ?

Pourquoi peur ? Si il y a des gens assez riches et tarés pour payer et des gens assez malins pour les traire, grand bien leur fasse non ?
Ce message a été édité par DrDrakeRamore le 24/08/2004

pfff… Je sais pas ou on va mais on y va
n’importe quoi de mettre une fille virtuel dans playboy les valeurs ce perdent

En même temps, quand on y pense, à force de retoucher toutes les photos de filles (nues ou pas nues), on se dirige vers des filles 100% retouchées donc 100% virtuelles.

En revanche, la petite amie numérique, je ne vois pas l’intérêt… ah si, on peut l’éteindre quand elle est trop chiante!

Mouais.

Moi, ça me choque pas spécialement, le coup de Playboy. On a fait le pas y’a bien longtemps avec Lara Croft, il me semble, tellement progressivement que personne s’en rendait compte.
Mais bon, le coup du tamagotchi, j’en reviens toujours pas d’une telle banalisation du concept de relation amoureuse.

“Ah ben tiens. Ca prendra moins de temps, je vais me payer ça, au lieu d’une femme. Au moins, pas de risque de gosses, et j’aurai du temps après le boulot pour aller boire les bières avec les potes. … Quoi ? Faudra faire la vaisselle ?”

[quote]Moi, ça me choque pas spécialement, le coup de Playboy. On a fait le pas y’a bien longtemps avec Lara Croft, il me semble, tellement progressivement que personne s’en rendait compte.[/quote]Y avait pas eu aussi Jessica Rabbit (la femme de Roger Rabbit) qui avait “posé” nue ?

Pour les femmes et le copain/portable ? Ca fera un parfait add-on pour madame…

On regarde ici et on se tait, la connerie n’a aucune limite.

ATTENTION SITE POUVANT CHOQUER LES PLUS JEUNES !

Bon, ben y’a un précédent hein…

Mais dans quel monde vivont nous ?

C’est quand même vachement reducteur d’essayer de nous faire croire que seuls des cadeaux permettent le bonheur entre un homme et une femme…

Bah ouais…Normalement faut aller faire les courses avec elle, l’emmener au resto, lui parler…

Et sinon y’a pas une version Java sur internet

EDIT: Grrr…Saletés de smileys…Ils ont même pas nez !!!
Ce message a été édité par PierrotLeFou le 24/08/2004

[quote]C’est quand même vachement reducteur d’essayer de nous faire croire que seuls des cadeaux permettent le bonheur entre un homme et une femme…

Bah ouais…Normalement faut aller faire les courses avec elle, l’emmener au resto, lui parler…

Et sinon y’a pas une version Java sur internet

EDIT: Grrr…Saletés de smileys…Ils ont même pas nez !!!
Ce message a été édité par PierrotLeFou le 24/08/2004[/quote]Bah finalement tout se résume à faire des cadeaux Et après on va dire que la femme est pas vénale… Enfin…
Sinon j’en profite pour donner, ou redonner ce lien, qui , j’en suis convaincu, va vous pourrir votre productivité pendant des heures (dans mon cas, j’ai ruiné des jours en fait ) . Sur ce, moi, je retourne bosser.
Ce message a été édité par BodySplash le 24/08/2004

Mouais. Perso, je pense qu’il y a des gens pour ce genre de trucs. Ca marche bien pour les numeros de telephones roses, pourquoi pas un truc virtuel “que personne sait que je l’ai, meme FT sait pas que je suis un gros pervers”?

Sinon, dating sim j’avais essaye et ca m’avait vite gave (enfin c’etait y a un moment), faudrait que je reessaye tiens.

Et justement, il suffit de voir le succes des jeux de drague au japon pour se dire que ca va marcher. Si si.

Bon, je donne pas ici l’adresse des poupees 1:1 qui permettent de faire des galipettes dans tous les sens et qui coutent le prix d’une bonne voiture (y a meme eu un film francais avec ce theme la, avec Dupontel).

LoneWolf
Virtuel versus Reel

[quote]Mouais. Perso, je pense qu’il y a des gens pour ce genre de trucs. Ca marche bien pour les numeros de telephones roses, pourquoi pas un truc virtuel “que personne sait que je l’ai, meme FT sait pas que je suis un gros pervers”?

Sinon, dating sim j’avais essaye et ca m’avait vite gave (enfin c’etait y a un moment), faudrait que je reessaye tiens.

Et justement, il suffit de voir le succes des jeux de drague au japon pour se dire que ca va marcher. Si si.

Bon, je donne pas ici l’adresse des poupees 1:1 qui permettent de faire des galipettes dans tous les sens et qui coutent le prix d’une bonne voiture (y a meme eu un film francais avec ce theme la, avec Dupontel).

LoneWolf
Virtuel versus Reel[/quote]

Plus encore. Apres il faut l’habiller avec des grandes marques, et la nourrir , comme le faisait delicatement cet Americain attentionné.

  EDIT: et ca coute moins cher d’aller a la morgue  (quoi? c’est bien le topic “perversion” non?)

Oui c’est de l’humour crade mais Faut de tout c’est vrai… Faut de tout tu sais   …Faut de tout pour faire un monde…

[quote]Bon, je donne pas ici l’adresse des poupees 1:1 qui permettent de faire des galipettes dans tous les sens et qui coutent le prix d’une bonne voiture (y a meme eu un film francais avec ce theme la, avec Dupontel).[/quote]C’est Monique, le film… Hein quoi ? c’est pas le thread de quizz cinema ? Raaah zut pour une fois que je pouvais grillé Vieux_Gars.

Dans le meme genre, les heroines de jeux vidéos qui se mettent à poser dans les magazines.

 <a class="newstitle" href="http://www.bloodrayne2.com/news.php" target="_blank">Rayne Makes Her PlayBoy Debut</a>    If you felt teased by her sexy Girls of Gaming cover, then this new feature art is going to blow your mind! Rayne is 100% topless and smokin' hot in the October issue of Playboy magazine. This is a first in videogame history and trust us when we say that Rayne does not disappoint. The magazine hits newsstands in early September so here's a great excuse to get a copy!

Vieux_Gars : tu es SUR que tu as lu la news jusqu’au bout ?

Ca a été rajouté dans l’edit le coup de Rayne?
Je devais avoir une page ouverte avant celui ci parce que je l’ai pas vu !!!

Oui oui c’était là depuis le début