IE 6.0 affiche dans une police illisible

Salut à tous,

depuis deux jours j’ai un problème trèèèss chiant avec mon IE sous XP Pro. Lorsque je lance google j’ai le résultat de ma recherche qui s’affiche dans une police+taille à chier, rendant pratiquement illisible le résultat :pleure:.

J’ai beau changer de police (dans paramètres Internet), mais rien n’y fait.

C’est très bizarre car je n’ai rien changé à ma config. et l’autre compte que j’ai configuré sur mon XP Pro possède les mêmes paramètres Internet sans merder, lui… Grrrrrr… quelqu’un peut-il m’aider ?

Alors, première chose : bienvenue parmi les geeks, tryphon_bzh

Ensuite, euh, on déterre pas des sujets vieux de trois semaines comme ca, alors que la solution a déjà été trouvée :wink: Enfin, c mon avis…

Finalement, euh, Moktar est Lord Jedi Geek, alors il connaît Mozilla, je te rassure :wink: :stuck_out_tongue: :slight_smile: :slight_smile:

[quote]euh…
et Mozilla ?
tu as essayé, c’est carrément cool sous Windows:
http://www.mozilla.org
y’a des skins, c’est rapide, c’est beau…[/quote]
Oui, et les CD offrent une qualite de son bien superieure a celle des K7 …

Mais quel est donc le rapport ???

euh…
et Mozilla ?
tu as essayé, c’est carrément cool sous Windows:
http://www.mozilla.org
y’a des skins, c’est rapide, c’est beau…

Ok c’est réglé. C’était bien la taille de la police qui était sur “la plus petite”
Affichage->taille du texte … rhhaalll j’ai cherché à mort dans les options du navigateur sans regarder là. tssss… le naïf.

Merci à asl et Donjohn.
A Jeep aussi pour son idée.

Oui c’est une bonne idée, mais j’ai déjà essayé et il n’y a pas de changement :).

si ça le fait que sur Google, essaye d’effacer tes cookies

sa change la taille de la police, pas celle de la font mais celle de l’affichage (voir menu de IE : Affichage/Taile du texte)

J’essaierai, mais là je suis au taf alors que la machine incriminée est chez moi. Ca fait quoi ça (CTRL+Molette en bas) ?

As-tu essayé CTRL + molette souris vers le bas ?