Ie 6.0

Ben, c’est surement une manip’ toute conne, mais je ne sais pas laquelle…
En fait, je ne vois pus la barrequi est située en bas de la fenêtre, cette barre in dique l’adresse du lien sur lequelle on passe la souris, l’état de chargement de la page, etc…
Comment je fais pour la remettre :??:

Mozilla est vraiment pas mal. C’est d’ailleurs un tres bon moment pour le tester vu qu’ils sont enfin passe a la version 1.0.
Au niveau des qualites :

  • compatibilite bien meilleure qu’Opera
  • systeme d’onglets
  • antipopup/antiscript … integres
  • skinnable
    […]

Perso, je prefere encore Opera, mais pour des habitues d’IE, Mozilla est carrement bien :stuck_out_tongue:

Sinon au niveau browser y a aussi encore Mozilla, quelqu’un l’utilise ? Il vaut quoi ?

A+

[quote]Les 9/10 des pages sont faites pour IE[/quote]Ben voila pourquoi j’ai changé, avec opera, je ne pouvais même pas utiliser les scripts Java, même en ayant installé le plugin. IE est au navigateurs ce que Windows est au OS :casstet:

Opéra = pub = pas compatible partout.
C’est malheureux à dire mais le seul browser viable est IE qui à cause de microsoft exerce encore une fois une quasi-situation de monopole. Les 9/10 des pages sont faites pour IE et donc ça calme les autres. Depuis que Netscape est dead il ne reste qu’Opéra mais qui d’après mes souvenirs est bourré de pubs et bug beaucoup (+ la compatibilité des pages). Il reste tout de même NetPositive qui est bien, mais pour ça il aurait fallu installer BeOs. Donc poubelle (BeOs = dead et de toute façon c’était pas assez abouti).

C’est vrai sa pourquoi avoir changé ? Tant qu’à faire installe Crazy Browser, tu verras c’est magie pour ton poignet…ah les onglets…quel bonheur :cool:

ben pkoi tu as changé alors???

Ah voui, j’aurais p’têt du chercher un peu…
Mais j’utilisias Opera avant (p’tain il est génial ce browser

Ca être barre d’état. Toi faire Afficher → Barre d’Etat, ou View → Status Bar

:smiley: