IE commence vraiment a faire #@$&% !

Salut les geeks…J’ utilise IE pour faire un envoies sur mon espace free…Mais ça merde…D’ habitude je peux envoyer des fichiers, là, bah il veux pas…Je ne peux que DL…Pas possibilité de UL, ou de faire un Copier/Coller…

Pour me loguer j’ ai utilisé la ligne suivante:

ftp://login:password@ftpperso.free.fr

Pouvez vous m’ expliquer le problème…Merci.

[quote]:wink: Hé hé hé…Désolé…Vu que j’ avais qd même accés au FTP en lui mêm…Je me suis dit…Bah, on va demander direct sur la Caf’…

Encore désolé…

Par contre Le_Jedi_Fou…Aucune idée du pb que tu peux avoir…DSL.[/quote]
de rien :wink:

Cela dit, un vrai client FTP, c’est nettement mieux hah. :stuck_out_tongue:

http://www.smartftp.com/ est tres bien est gratuit en plus. :slight_smile:

le jedi: vérifie au niveau des securités de ie, si tu n’a pas mis a un niveau trop élevé.

essaie sur moyen.

:wink: Hé hé hé…Désolé…Vu que j’ avais qd même accés au FTP en lui mêm…Je me suis dit…Bah, on va demander direct sur la Caf’…

Encore désolé…

Par contre Le_Jedi_Fou…Aucune idée du pb que tu peux avoir…DSL.

[quote]Salut les geeks…J’ utilise IE pour faire un envoies sur mon espace free…Mais ça merde…D’ habitude je peux envoyer des fichiers, là, bah il veux pas…Je ne peux que DL…Pas possibilité de UL, ou de faire un Copier/Coller…

Pour me loguer j’ ai utilisé la ligne suivante:

ftp://login:password@ftpperso.free.fr

Pouvez vous m’ expliquer le problème…Merci.[/quote]
t’aurais pu regarder ds les options IE 2 minutes avant de venir poster quand meme…

Comme suis genereux : Options > advanced > enable folder view for FTP sites

Moi aussi j’ai un probleme avec IE donc je profite de ton thread (dont je ne connais pas la réponse) pour poser ma questio :
Je n’arrive pas à enregistrer 95% des images .jpg présents sur les sites. Bouton droit -> Enregistrer l’image sous’ ça me met quasiment tout le temps “Sans titre.bmp” avec impossibilité se sauver sous un autre format. Il y a quelques très rares sites où je peux récuperer une image par ci par là, mais sinon, nada.
Par contre pour toutes les images en .gif y a aucune probleme (tous les smileys par exempe, ça fonctionne).
Autre chose : quand je fais bouton droit -> Afficher la source, ça ne marche jamais. Là, rien ne se passe. Normalement il devrait m’ouvrir le Bloc Notes mais non, là il ne fait rien. J’ai pourtant choisi Bloc-Notes dans Options -> Programmes -> Editeur HTML

J’ai IE 6 et Win2K avec les Services Pack, et je passe régulierement un coup d’Ad-Aware (anti spyware). Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce probleme et connait la solution ?

En fait je cherchais une solution qui ne change rien sur la config…Un truc assez rapide…

Je crois qu’ il y a d’ autres “lignes d’ accés” aux FTP avec IE…Avant je n’ utilisait pas celle là, et je pouvais ajouter des fichiers…Vous pouvez me donner les autres chemins?? Merci.

Tu désinstalle IE et tu installe Konqueror à la place…

Quoi ?

d’accord

:jesors:

500 Posts : 4 étoiles : YES !