Ie fait des siennes

Bon chez moi internet explorer 6.1 bug à tout va : certaines pages, comme celles de wanadoo.fr ne s’affichent qu’a moitié, impossible d’acceder au Logitelnet de la socgen par exemple, etc…
J’ai réinstallé NAV2002 + Norton Utilities 2002 parce qu’ils buggaient et voilà le résultat…
Avez-vous des suggestions ?
PS: J’ai fait « réparé » ie grâce à la fameuse commande du panneau d’ajout/suppression de programmmes. Cela n’a pas résolu mon problème.
J’ai désactivé Norton Firewall + Norton anti-ad et j’ai remis la sécurité d’ie à « défault ». Cela n’a rien changer.

Le firewall intégré à XP est désactivé et… Voilà. Please help ! Je suis sûr que ce genre de pépins à dû déjà vous arriver. Et maintenant je suis obligé d’utilisé Netscape 7 :smiley:

C’est Netcaptor qui ownz tout les autres.
Ce browser est peut etre payant, mais nom de dieu, qu’est ce qu’il est mortel !!!

A ma connaissance ce n’est pas un site de support (dynamique) , il ya juste uen base de données avec des solutions , des patches , des newsgroups (j’y suis jamais allé), mais aucun technicien MS ne te répondra en ligne

[quote]en réinstallant windows ca résout rien ?[/quote]Effectivement je crois que c’est ce que je vais faire : réinstaller windows par dessus celui déjà existant sans devoir tout reformater.
En effet je pense qu’un fichier de windows est vérolé : lorsque je veux faire une recherche sous XP, il n’apparait rien dans le menu de gauche. Sur internet, avec Ctrl+F la fenêtre apparait bien mais le bouton “rechercher” reste grisé et “unclickable” !
Donc si vous savez quel fichier est défectueux ou si vous conaissez un site sur lequel je pourras avoir ce renseignement… Sinon je crois que M$… Bon okay MS, c’est bien passke Faskill est modo, donc je disais, je crois que MS a un site de support en ligne, enfin je vais chercher de ce côté là.
_

[quote]Ce sont les javascripts qui partent en c…[/quote]T’as verifié que la machine virtuelle java est bien installée chez toi. Parce que chez moi, elle ne s’était pas installé avec windows et ça posait pas mal de problemes pour voir les sites webs. Mais une fois la machine java installée, plus aucun probleme.

en réinstallant windows ca résout rien ?

Bon bin je vais encore vous demander de l’aide…
Vous n’avez vraiment AUCUNES idées ? Ce sont les javascripts qui partent en c…
Passke là, ça me gonfle grave :cool:

Essaye de passer un coup d’anti spyware, style adaware
Chez moi ça a résolu plein de problemes avec IE (180 fichiers à la con après 2 ans sans m’en soucier)

Comme poji te l’a suggéré, tu devrais essayer Mozilla et comme l’essayer c’est l’adopter … (dernière version à ce jour : 1.2.1)

Edit: … surtout si tu utilises déjà Netscape !

[Edité le 29/12/2002 par Nocmahr]

[quote]Non, z’avez aucunes idées ? ;)[/quote]Ahem…

J’ai essayé chacune de vos propositions : rien n’y fait. J’ai désinstallé ie SP1. Toujours rien… Bon on ne sait jamais, je vais pt’et finir par tomber sur qqun qui a eu le même pépin que moi… Et qui a du formater…
En fait ce sont les “javascripts” qui bug(gent).
Non, z’avez aucunes idées ?:love:

[quote]je fais la même chose que toi, des qu’un texte est un peu long :wink:

et sur les sites avec des couleur trop flashy :P[/quote]
en m’auto-psychanalisant, je pense que c’est du a un trop plein de nervosité que j’evacue par ces mouvements frenetiques sur les pages. :cool:

[Now Playing : Underworld - Twist]

euh… non je crois pas qu’on puisse l’enlever…

je fais la même chose que toi, des qu’un texte est un peu long :wink:

et sur les sites avec des couleur trop flashy :stuck_out_tongue:

[quote]en parlant de myie2:
apres cette astuce:

  • selectionnez un mot, un texte et sur la selection faites un glisser déposer n’importe ou(clic gauche sur le texte sélectionner et deplacez la souris quoi!): une nouvelle fenêtre s’ouvre: google a cherché la mot pour vous !
  • j’ai découvert ceci: sur un lien quelconque: clic gauche, déplacez la souris, lachez le clic: ca ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre…

je sais pas si netcaptor le fait mais comme il est payant je ne le saurais jamais…[/quote]
en parlant de ca, tu sais pas comment on desactive cette option parce moi elle m’enerve . je m’explique :
qd je lis un trucs sur le net je fais des aller - retour avec ma souris pour mettre en surbrillance ce que je suis en train de lire ( c’est un tic dont je n’arrive pas a me defaire :wink: ) et donc myIE2 m’ouvre plein de page de recherche pourris.

Donc plutot que de me debarraser de mon tic nerveux j’aimerais bien desactiver l’option. :cool:

PS :qu’est ce que j’ai comme probleme dans la vie, c’est fou…

[Now Playing : Underworld - Mmm…Skyscraper I_Love You]

Si les pages s’affichent à moitié, c’est peut être tout simplement un problème de cache. Vide le, efface l’historique, vire tous les cookies et recommence…

en parlant de myie2:
apres cette astuce:

  • selectionnez un mot, un texte et sur la selection faites un glisser déposer n’importe où (clic gauche sur le texte sélectionné et deplacez la souris quoi!): une nouvelle fenêtre s’ouvre: google a cherché la mot pour vous !
  • j’ai découvert ceci: sur un lien quelconque: clic gauche, déplacez la souris, lachez le clic: ca ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre…

je sais pas si netcaptor le fait mais comme il est payant je ne le saurais jamais…

[EDIT] fautes qui m’ont fait mal aux yeux à la relecture

[Edité le 20/12/2002 par titibgosse]

[quote]
Yeppaa teste MyIE2, c’est le top des browsers :mad: [/quote]
juste en dessous de netcaptor (mais qui est payant) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink: [/quote]
Rhâââlàlà, quelle tête de mule ce Nighty :wink:

[quote][quote]
bon essai myie2, au autre chose[/quote]
Yeppaa teste MyIE2, c’est le top des browsers :mad: [/quote]
juste en dessous de netcaptor (mais qui est payant) :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink:

Yeppaa teste MyIE2, c’est le top des browsers :mad: