[IE] PB YouTube, javascript&Flash

Bordel je comprends rien du tout à s t erreur >_<
C’est apparu un jour comme ça pif paf.
“Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia’s Flash Player. Click here to get the latest flash player.”

J’ai le dernier JDK (je prog en java) (1.5 update 7), le dernier flash… javascript est activé… le pire c’est que sous FireFox ça marche (pas de troll “ouais utilise firefox”, merci). Un pote a exactement le même pb. Si quelqu’un a une idée…
merci ^^

Bon là, déjà, Youtube est en maintenance, donc ça va pas remarcher immédiatement.
D’autre part, fais un effort sur l’orthographe, parce que “s t erreur” ça veut rien dire. Ca prend à peine plus longtemps de bien écrire, et c’est beaucoup plus agréable pour nous de te lire, du coup

[quote=« Coldorak, post:2, topic: 29273 »]Bon là, déjà, Youtube est en maintenance, donc ça va pas remarcher immédiatement.
D’autre part, fais un effort sur l’orthographe, parce que « s t erreur » ça veut rien dire. Ca prend à peine plus longtemps de bien écrire, et c’est beaucoup plus agréable pour nous de te lire, du coup[/quote]

Euh … Il faudrait peut-être arrêter de gueuler pour n’importe quoi. C’est de l’intégrisme là. Ton cerveau n’est pas capable d’interpréter « s t erreur » ? De plus, c’est très employé oralement dans la région où j’vais en vacances - j’me souviendrai de ce musée de la Pierre à Fusil « alors uuuh dans s te vitrine là » - et ça m’arrive de le taper ou même PIRE, de l’écrire avec un crayon !!!

« comme ça pif paf » <= t’as compris ça ? :stuck_out_tongue:

Et toi fais un effort sur la ponctuation.

Bordel, comme si ce que j’écrivais était totalement incompréhensible… M’enfin… :stuck_out_tongue:

ouais c’est vrai que y’a pas de quoi depecer un chat, un p’tit edit et il n’y paraitra plus :stuck_out_tongue:

Je ne gueulais pas. Enfin bon, bref, ce n’était pas le sms-style que je croyais, juste une imitation de l’accent du sud. Fermons cette parenthèse.

Pour ton problème: peut-être as-tu installé un logiciel qui t’a pourri ton IE. Au cas où, fais un coup de WindowsUpdate pour voir. Sinon, essaie ça pour réparer IE.

Nan, du centre :stuck_out_tongue:

WU n’a rien fait, va falloir que j’réinstalle SP2… Et chose bizarre, les liens youtube en fullscreen passent… Merci quand même !

Hum, je vois pas le rapport avec le JDK… :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il a fait un rapprochement Java / Javascript. Alors qu’il n’est pas nécessaire d’avoir java d’installé, javascript étant directement interprêté par le navigateur.