Vala, question rapide, et ptêt toute con, mais qui commence sérieusement à me taper sur le système. J’utilise d’ordinaire Firefox, jusque là tout va bien. Mais il m’arrive pour certains sites de devoir lancer IE.
Or, depuis l’installation de ma “freebox version Club-Internet”, à chaque fois que je lance IE, je me retrouve face à l’erreur genre “Je trouve pas la page bouhouhou” car quand je vais voir dans les paramètres de connexion, la case “proxy” est cochée, alors que ça marche sans.
Et à chaque fois que je lance IE, cette case se recoche.
J’ai beau la décocher, nada.
DONC je voulais savoir où est-ce que je peux changer cette option pour qu’elle arrête de me faire chier, parce que rien que pour Allocine (que je visite souvent), j’ai besoin d’IE, et ça me #@! (chez moi les BA veulent pas se lire, chez vous aussi au fait ? huhu)
[quote name=‘Rakanishu’ date=’ 4 Sep 2005, 11:12’]DONC je voulais savoir où est-ce que je peux changer cette option pour qu’elle arrête de me faire chier, parce que rien que pour Allocine (que je visite souvent), j’ai besoin d’IE, et ça me #@! (chez moi les BA veulent pas se lire, chez vous aussi au fait ? huhu)
[right][post=“393286”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca ne répondra pas a ta question, mais les BA marchent très bien chez moi avec firefox.
Doit y avoir un blème ouais. Parce que ça me fait planter Firefox (il veut plus rien savoir, sauf si je relance) et fait fermer Opera. Strenje.
Petit up de déprimé, car malgré plus de 40 lectures, aucune réponse à ce que je vois … Sigh.
Question conne : t’as essayer de reinstaller quicktimle en cochant bien l’option : mozilla/netscape plugin ?
(pour IE je sais pas, des fois il retient les options que je lui change et des fois pas, j’ai jamais réussi à comprendre)
Ah c’est ptêt parce que j’ai Quicktime Alternative au lieu de Quicktime tout court.
Et pour le truc des options Internet à changer à chaque démarrage, y’a pas par hasard une clé, ou un endroit dans le registre permettant de modifier ça ? Ptêt qu’une fois changé là dedans … (je fantasme, oui). C’est que cette saloperie de logiciel Club-Internet ne se lance plus au démarrage, j’ai tout viré (enfin sauf le logiciel en lui-même), mais y’a toujours ces options puantes #@!
[quote name=‘Rakanishu’ date=’ 7 Sep 2005, 11:06’]Ah c’est ptêt parce que j’ai Quicktime Alternative au lieu de Quicktime tout court.
Et pour le truc des options Internet à changer à chaque démarrage, y’a pas par hasard une clé, ou un endroit dans le registre permettant de modifier ça ? Ptêt qu’une fois changé là dedans … (je fantasme, oui). C’est que cette saloperie de logiciel Club-Internet ne se lance plus au démarrage, j’ai tout viré (enfin sauf le logiciel en lui-même), mais y’a toujours ces options puantes #@!
[right][post=“394454”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
TU peux peut etre virer le logiciel club internet lui meme (à moins que tu en ais besoin pour une raison ou une autre) En tout cas c’est pas lui qui gere ta connection internet, windows peut le faire tres bien.
J’avais déjà essayé, et le fait d’être viré m’avait coupé tout accès au routeur, j’ai pas compris pourquoi :s Je vais esayer de virer juste l’Exe ou … enfin je crios me souvenir d’un coup bas dans le genre. Mais effectivement, faut que je retente.
Re up pour dire que depuis le temps, j’ai désinstallé les trucs installés par défaut par Club-Internet et tout et tout, et rien à faire : y’a ce proxy à chaque démarrage :s
Toujous pas d’idées depuis le temps ? hi