IE Tab pour Firefox

Vous connaissez IE Tab ? C’est trop fort, ça permet en un clic de voir un site via IE dans Firefox. Trés utile dans le développement de site.

Ca se télécharge sur http://ietab.mozdev.org/

Cool je connaissais IE View (permet d’ouvrir un lien avec IE) mais pas ça. En tout cas ça me sera très utile pour certains sites qui fonctionnent mal avec Firefox :stuck_out_tongue:

Super niveau intégration cette extension, ça surclasse carrément ieview, merci taiwan, merci cédric.

edit : et c’est respecté par undoclosetab, quand il fait réapparaître l’onglet, il est sous ie.

Trop bon, merci.
Au passage c’est vraiment zarb le clignottement que j’ai dans mes rollover avec IE et pas avec Firefox (bon faut dire aussi que l’image survolée et l’image pas survolée sont la même fichier, mais il n’en affiche qu’un bout à chaque fois. Et IE aime pas)

Cédric, je t’aime :stuck_out_tongue:

Cette extension rentre direct dans mes préférées

Enorme!! Merci pour l’info, je vais pouvoir enfin passer sous firefox au taf!

RHo putain.
C’est juste surpuissant.
Navigation FF / Ie dans les onglets, mais aussi switch en temps réel du browser.

/me se prostèrne.

Ouuuuh … si ça tient ce que ça promet, c’est du grand art. Merci.

ha ouais pas mal !

Merci pour le lien !

Il me demande d’installer les plugins manquant à moi, mais je ne trouve rien… une idée ?
EDIT : ah, con, j’avais pas vu qu’il y avait le dit plugin sur le site même.
Ça roxe ce truc.

Ouais, donc comme le faisait remarquer très justement Yoryze, si vous avez FF 1.0.7, il faut installer les deux pluggins (1.0.3 et 1.0.5) pour que ça marche, ça en vaut le coup en tout cas.

Après usage, je noterais en négatif : la tabulation marche pas sur les onglets sous ie et les raccourcis ff dans la page non plus (genre je veux ouvrir le lien considérer dans un autre onglet, la base de la navigation par onglet).

C’est nul, ca marche même pas sous linux. :stuck_out_tongue:

je gardais Ie pour les mises à jour, Windows, créative …;

Ca y est, je peus le virer :stuck_out_tongue: … ou pas :stuck_out_tongue:

lol ! :stuck_out_tongue:

Bah non…

Par contre c’est le hasard et ma connexion est lente ce soir, ou bien ce plugin ralentit Firefox ?

Timbuck.3 : tu vas pas virer ie, ce plugin ne contient pas le browser…ou alors c’était un joke.

Yoryze : pas sûr mais à priori les pages s’affichent aussi vite qu’avant.

Bon ben je garde IE en reserve.

( J’ai testé la mise à jour automatique sur le site de creative, il me demande IE, pas essayé sur Windows update )

De toutes façons IE est intégré à Windows non ? Enfin si on le désinstalle, on a pas des merdes au niveau de l’explorer et tout ça ? Je crois que rien que pour ça, faut le garder :confused: (mais je dis ptêt n’importe quoi hein ^^)

En même temps, ya pas de procédures pour désinstaller IE sous xp.
Tu peux le désactiver (si t’as bien tes services pack d’installer), mais tu peux pas le désinstaller proprement.

A moins d’y aller comme un bourrin à coup de suppression du répertoire IE, mais à ces gens, je ne leur parle point.

Cela dit, ce plugin est génial, j’adore et je plussoie !

C’est génial, j’adore. Grâce à l’icône en bas à droite je peux jouer à la version geek de jour/nuit sur n’importe quel site.

IE / Firefox / IE / Firefox / IE… gahaha. Trop bien.

Le plugin vient de subir un update et une correction, donc version 1.0.6.1 maintenant, téléchargeable ici.
Ca résout notamment l’histoire des racourcis claviers que je décrivais plus haut.
Normalement ff propose automatiquement l’update vers la 1.0.6, mais pour la 1.0.6.1, c’est moins sûr.
Il reste comme problème important, la gestion des pop-ups voulus sous ie qui merdouillent ici, l’auteur conseille d’autoriser au cas par cas dans l’anti-pop-up de ff pour l’instant…