IE7 et Xforms

Bonjour, je fais actuellement des recherches sur xForms mais je n’arrive pas à savoir si le standard sera supporté par Internet Explorer 7.

N’ayant pas trouvé d’informations sur les spec techniques de IE7, j’aimerais savoir si quelqu’un à une réponse.

Personelement, je trouve xForms prometteur mais aucun navigateur ne le supporte nativement alors sa diffusion est très limitée.
Pour des infos sur xForms, vous pouvez faire un tour sur wikipedia ou sur le site du W3C.

C’est pas un standard c’est une recommendation meme pas, un working draft :stuck_out_tongue: C’est a des annees de qqch d’utilisable partout en fait du coup… si ca le devient un jour.

Parceque niveau buisness et viabilitee du truc… faut avoir confiance on va dire. Pourquoi pas hein, c’est un peu la reponse a ce que devient flash et ce que sera avalon/WPF/WPF-E pour son cote web. Devant deux mega poids lourds comme ca, en arrivant apres, et en etant loin du feature set des autres et coince au milieu… Enfin quand tu vois que MS est nulle part dans la prop de standard XmlHttpRequest (AJAX tout ca), meme pas cite, meme pas participant, (pour les inventeurs du truc ca la fout mal) on voit que l’amour vole et deborde de toutes les coutures par la bas… Si ils transforment ca encore plus en un outil pour regler ses comptes c’est un peu nul…