Iframe, le tag marginal

Salut à tous B)

J’ai un petit soucis avec le tag “iframe” et Teamspeak Display

Il suffit d’aller à cette adresse en l’ouvrant avec Firefox et Internet explorer. Le bloc “Teamspeak”, sous Internet Explorer, reste vide parce que ce navigateur ne semble pas gérer les iframes.

Or je suis obligé d’utiliser ce tag alacon, puisque sous ipb le code php est inutilisable (dans l’administration des composants, donc impossible d’insérer le code en dur dans le bloc), et la page que je veux afficher possède justement du php (qui elle même appelle une autre page php, plus deux pages css). bref je bande suis tracassé. Je ne trouve pas la solution pour afficher mon serveur ts dans un bloc ipb sous IE et Firefox et n’importe quel autre navigateur (et je ne peux pas obliger tous les visiteurs/utilisateurs à changer de navigateur… à mon grand damne). 3 jours que je me prends la tronche pour rien.

Vous n’auriez pas une solution permettant de remplacer l’iframe, sans code php, pour afficher la page php ?

Merci d’avance.

Pour quoi pas un include php ?

Edit: j’avais pas lu le SANS PHP

en théorie, IE gere très bien les iframe.

par contre, peut-etre qu’il n’arrive pas à interpreter le html quand il est aussi mal formé que ça:

Euh, IE gère les iframes depuis quelques versions déjà (au moins la version 6, déjà).

A mon avis ton problème vient d’ailleurs…

Et avec ça ?

[quote=“Rabban, post:3, topic: 45763”]par contre, peut-etre qu’il n’arrive pas à interpreter le html quand il est aussi mal formé que ça:

déjà, avec quelque chose comme:

essaie en mettant l’url de la page complète dans le src de ton iframe.

C’est bon ça fonctionne B)

Apparemment ils se sont plantés concernant l’attribut “Height”. que ce soit une valeur absolue (en px) ou relatif (%), cette attribut ne fonctionne pas avec le tag iframe. Alors si on le met dans le code, FF le zappe et affiche quand même, IE n’affiche rien.

Maintenant cela revient à se poser une autre question. Si je veux que mon iframe évolue en hauteur par rapport à son contenu (c’est à dire par rapport à la quantité de personnes qui se pointe sur TS, mon iframe devrait évoluer au niveau de la hauteur), comment peut-on faire si l’attribut Height ne fonctionne pas ?

P.S : Merci à tous pour vos posts B)

Ah ben ca c’est facile, c’est pas possible B) Tu peux définir la taille de ton iframe par rapport à la page qui le contient, pas par rapport à la page le contenant. La seule solution que je vois, ca serais de faire ca avec du javascript, mais ca va etre un sacré bordel.

Huhu ok. Merci Bishop.