IGN Corp

Quelques semaines après sa mise en vente, IGN a trouvé un repreneur. Il s’agit de News Corp, le groupe de média du très républicain Rupert Murdoch qui semble pris de boulimie d’achat de médias Internet. L’addition serait de 650 millions de dollars, ce qui est un tiers de la somme que le magnat des médias est prêt à engager pour donner à son groupe une surface digne de ce nom sur la toile.
Je vous rappelle pour ceux qui l’ignoreraient qu’IGN est propriétaire du site IGN.com et de GameSpy, ce qui fait un bon gros paquet de site de jeux vidéos. De fait, IGN est un peu aux sites de jeux vidéos ce que Future est à la presse papier de jeux vidéos. Reste à espérer que les influences politiques de la maison mère ne viendront pas entraver la bonne marche des rédactions de ces différents mags online.

Source : ZDNet.fr.

En meme temp , le groupe de site d’IGN , c’est pas non plus les meilleures sites que j’ai vu .

Et je vois pas trop ce qu’il pourrait faire ce républicain , a part peut etre mettre des images subliminals de shwarzeneger sur les sites d’IGN :stuck_out_tongue:

Si je dis “Hot Coffee” ?

[quote name=‘shigeru’ date=’ 9 Sep 2005, 21:34’]En meme temp , le groupe de site d’IGN , c’est pas non plus les meilleures sites que j’ai vu .
[right][post=“395592”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu plaisantes ? Il y a quelques années, IGN était quand même LA référence des sites de JV. Les choses ont un peu changé depuis mais ça reste un mastodonte.

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 9 Sep 2005, 22:55’]Tu plaisantes ? Il y a quelques années, IGN était quand même LA référence des sites de  JV. Les choses ont un peu changé depuis mais ça reste un mastodonte.
[right][post=« 395606 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui mais de la a faire payer ( ou presque ) des choses gratuite ( démo etc) :stuck_out_tongue:

Mais c’est vrai je plaisante

[quote name=‹ shigeru › date=’ 9 Sep 2005, 22:49’]Oui mais de la a faire payer ( ou presque ) des choses gratuite ( démo etc)  :stuck_out_tongue:
Mais c’est vrai je plaisante
[right][post=« 395626 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

… et surtout que leur site est aussi blindé de pub que la combinaison de Schumacher, qu’en conséquence il est atrocement lent, là on est d’accord : on a depuis fait mieux pour moins cher^^

c’est plein de pub et ca laisse à désiré côté rédactionnel. m’enfin moi ce que j’en dis…
je préfère gamekult et canardPéCé

[quote name=‹ silicium › date=’ 10 Sep 2005, 13:22’]c’est plein de pub et ca laisse à désiré côté rédactionnel. m’enfin moi ce que j’en dis…
je préfère gamekult et canardPéCé


[right][post=« 395743 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pfioulalaa, tu veux dire que tu préferes GK pour son absence de pubs ou son redactionnel ? Parce que moi la pub qui prend le controle de mon browser pour m’afficher une pub en flash bien souvent criarde et m’empecher de lire tout de suite l’article en lien, ben ça me hérisse douloureusement le poil, c’est pour ça que je n’y fous pas les pieds (ou le moins possible) d’ailleurs, quelque soit la qualité du site par ailleurs. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 9 Sep 2005, 18:20’]Reste à espérer que les influences politiques de la maison mère ne viendront pas entraver la bonne marche des rédactions de ces différents mags online.
[right][post=« 395504 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu peux répéter sans trembler à cause du canon sur ta tempe stp …? :stuck_out_tongue: