IIS et htaccess

J’ai un hébergement sur un serveur IIS où le listage des répertoires est désactivé par défaut, et je voudrai l’activer. IISPassword est installé sur ce serveur, donc ça fonctionne avec des fichiers htaccess.
J’ai essayé en mettant :

Mais ça ne fonctionne pas, ça renvoie une page d’erreur 500 (“It is most likely that configuration files for this url are corrupted”)

Quelqu’un aurait une idée ?

[quote name=‘cedric’ date=’ 9 Dec 2004, 09:41’]J’ai un hébergement sur un serveur IIS où le listage des répertoires est désactivé par défaut, et je voudrai l’activer. IISPassword est installé sur ce serveur, donc ça fonctionne avec des fichiers htaccess.
J’ai essayé en mettant :

Mais ça ne fonctionne pas, ça renvoie une page d’erreur 500 (“It is most likely that configuration files for this url are corrupted”)

Quelqu’un aurait une idée ?
[right][post=“311313”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A priori c’est la bonne ligne de commande. Par contre, de ce que j’en voit IISPassword ne sert qu’a protéger des pages, pas à émuler toute la gestion du .htaccess d’apache. Ca vient peut-être de là…

[quote name=‹ bishop › date=’ 9 Dec 2004, 01:39’]A priori c’est la bonne ligne de commande. Par contre, de ce que j’en voit IISPassword ne sert qu’a protéger des pages, pas à émuler toute la gestion du .htaccess d’apache. Ca vient peut-être de là…
[right][post=« 311330 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Clair ca vient de la je pense :stuck_out_tongue: va dans tes options IIS et active le, basta.

[quote name=‹ GloP › date=’ 9 Dec 2004, 10:48’]Clair ca vient de la je pense :stuck_out_tongue: va dans tes options IIS et active le, basta.
[right][post=« 311332 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui mais le problème c’est que c’est un hébergement mutualisé à 2 balles :stuck_out_tongue:
J’ai envoyé un mail à la boîte qui fait ce programme, j’attend la réponse…