Ikkitousen

titre simple, juste pour savoir ce que vous en pensez, j’en suis au 8 et j’aime bien, les persos commence a être attachant et l’histoire intéressante.

Sûrement à cause de naruto je trouve que ça va vite !! J’aime bien le style très lent de naruto.

L’animation est superbe je trouve.

(et puis les culottes :stuck_out_tongue: )

Ce message a été édité par nighthunter le 22/09/2003

[quote]titre simple, juste pour savoir ce que vous en pensez, j’en suis au 8 et j’aime bien, les persos commence a être attachant et l’histoire intéressante.[/quote]Euh , tu pourrais nous décrire un peu l’animé quand même…

[quote][quote]
titre simple, juste pour savoir ce que vous en pensez, j’en suis au 8 et j’aime bien, les persos commence a être attachant et l’histoire intéressante.[/quote]Euh , tu pourrais nous décrire un peu l’animé quand même…[/quote]je sais pas trop comment decrire sans spoiler
alors ben c’est dans le style de get backers, ya plein de combat. et des le debut on ce doute que l’heroine a une force caché.

c’est une succesion de combat interessant pour l’instant, plusieurs personnages commence à prendre de l’ampleur, et une trame ce dessine en dehors des combats.

Ouarf Get Backers, je crois pas non … Je dirais plutot un Samouraï Girl -like.

Genre combat bourrin, gros nichons et petite culotte. C’est mignon, un peu cul-cul mais ça se laisse regarder.

A noter le manga est bien meilleur que l’anime.