"Il a pas peur de personne"

[quote]Moi à chaque fois que j’essaye de regarder, les Daltons sont tous rouges, les passants tous verts, et Lucky Luke tout bleu.
Faudra m’expliquer ce qui cloche avec les dessinateurs.[/quote]Les coloristes ont des goûts flashy, mais bon, des goûts et des couleurs…

Sinon, je suis assez d’accord avec GloutonX, les couleurs sont finalement assez proches de la série originale !

Bah pour un animé actuel qui me fait plier de rire, j’attends la prochaine ( et dernière? ) saison de Futurama, sur canal :wink:

Sinon lucky luke j’ai regardé quelque fois, et comme Le_Jedi_Fou, le style graphique m’a assez dérangé, qui plus est j’ai du tomber sur les épisodes les moins bons :jesors: Bon ok j’arrete, je regarderais ce soir, histoire de me faire une meilleure idée.

ben si tu relis bien les bd de lucky luke tu verra qu’il y a bcp de cases comme ça… et que les couleurs refletent l’humeur de la scène…
moi cette série me fait bien délirer aussi :jesors: :wink:

Moi à chaque fois que j’essaye de regarder, les Daltons sont tous rouges, les passants tous verts, et Lucky Luke tout bleu.
Faudra m’expliquer ce qui cloche avec les dessinateurs.

Dl les drivers de ta carte TV qui sommeille dans ton PC ! :jesors:

:jesors: j’ai aps la TV !!!

:wink: :wink: pour une fois qu’il y a des trucs bien…