Il es genial ton site Caf

ouais il es trop cool ce site :lol:

tien je me demander un truc comme tu es redac chef de Joy pourquoi tu trouverai pas un dessinateur pour faire les dessins de Joy un mec (ou une meuf faut pas etre miso) qui fait ds le style anime/manga vu que tu aime bien les animes

hum, y a les messages privés pour ca, non ?

onisuka…
Je retiens ce pseudo, il est bon celui-là !
C’est pas méchant, c’est juste qu’il faut parfois un temps d’adaptation…

desoler et puis ca fait un sujet de discution nan es ce que caf doit engager une dessinateur plutot manga/anime ou pas

Ben, moi du moment que ca me fait toujours autant marrer que les pingouins debiles

houla faut encore que je mette mon short et ma casquette pour faire le G O du site ?

bon scuse les ils sont un peu vieux, et les vieux… donc

et surtout  vas lire la FAQ

voila j’y retourne

merci baphomet

[quote]houla faut encore que je mette mon short et ma casquette pour faire le G O du site ?

bon scuse les ils sont un peu vieux, et les vieux… donc

et surtout vas lire la FAQ

voila j’y retourne[/quote]

Vous avez demandé un vieux con?

Me voici

alors… que dire?

A.S.V.

ok je sort
Ce message a été édité par Boltac le 08/07/2003

[quote]houla faut encore que je mette mon short et ma casquette pour faire le G O du site ?

bon scuse les ils sont un peu vieux, et les vieux…[/quote]

mmmmm…continuez encore longtemps avec ce genre de réflexions…y aura peut être une migration…

[quote][quote]
houla faut encore que je mette mon short et ma casquette pour faire le G O du site ?

bon scuse les ils sont un peu vieux, et les vieux…
[/quote]

mmmmm…continuez encore longtemps avec ce genre de réflexions…y aura peut être une migration… vite et … loin !!!

Les vieux sont des chiants et des feignasses

Mais surtout les vieux vous emmerdent.

(le prenez pas mal je dis pas ca en tant que vieux du site, je dis ca en parlant des vieux IRL)

[quote]houla faut encore que je mette mon short et ma casquette pour faire le G O du site ?

bon scuse les ils sont un peu vieux, et les vieux… donc

et surtout  vas lire la FAQ

voila j’y retourne[/quote]bapho, dans la faq tu devrais mettre, “ne pas mettre de colonnes de burenne dans les posts”…
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 08/07/2003

[quote]ouais il es trop cool ce site :lol:
tien je me demander un truc comme tu es redac chef de Joy pourquoi tu trouverai pas un dessinateur pour faire les dessins de Joy un mec (ou une meuf faut pas etre miso) qui fait ds le style anime/manga vu que tu aime bien les animes[/quote]

Mwarfarfarf, excusez moi, mais c’est le [Mode slurp/ON] le plus lourdingue que j’ai jamais vu

Il ne serait pas dessinateur, notre jeune posteur ?

C’est si mignon Kawaii !

Bon courage…

perdu je suis pas dessinateur juste un jeune bacholier qui vien de s’incrire en IUT info et je voulait savoir ce que ca donne pour le nouveau dessinateur

Vu que tu va faire de l’info, tu dois avoir word ))))

Donc, conseil, tape ton post sous word et à la fin, appuye sur F7: )

Par pitié !

j’a sui etoné ke les jeune bacholier ki viene de s’inscrire en iut d’inf nais pa un minimum de conaisansse en ortograf’ et gramère.

Donc, sincèrement : good luck !

[quote]Vu que tu va faire de l’info, tu dois avoir word. Donc, conseil, tape ton post sous word et à la fin, appuye sur F7: ) Par pitié ![/quote]Tiens, et si je passais ces lignes sous Word ! Allez, hop un petit F7 :

  • va : faute grammaticale (suggestion : vas)
  • word : faute d'orthographe (suggestions : tord, Word, ord) x 2
  • appuye : faute d'orthographe (suggestion : appuie)
Version corrigée :

[quote]Vu que tu vas faire de l’info, tu dois avoir Word. Donc, conseil, tape ton post sous Word et à la fin, appuie sur F7: ) Par pitié ![/quote]Salut -[XerXes]-

P.S.: Fallait que je me relaxe… Désolé (voix de Denisot inside)
Ce message a été édité par xentyr le 08/07/2003

Mais mon gars, je n’ai pas Word moi )
Je ne suis pas sous Win
Alors F7…
Slt Xentyr

Si t’es pas sous win comme moi, il existe aussi OpenOffice.org et il a un correcteur orthographique… aucune excuse…

desoler mais l’orthographe n’a jamais etait mon fort et puis j’ai pas Word j’ai Open Office lol