Il est 8h22

Mise à part que :

-La série semble bien partie
-Elle a une réalisation de qualité
-L’épisode 2 c’est tourné dans mon quartier

Je ne sais rien d’autre si ce n’est que ca meritait un peu plus qu’un passage dans PdG

8h22

Y’a un rapport avec Dune B) ?

edit: je viens de regarder les 2 épisodes, et ça commence effectivement très fort. Mais j’espère aussi qu’il y a déjà un scénario de prévu, parce que sinon j’ai peur que ca parte en cacahuète.

Je ne sais pas, mais en tout cas, c’est sympa comme tout. bonne réalisation et tout et tout. J’aime.

J’ai trouvé ça GE-NIAL !!!

Montage astucieux, idée brillante, acteurs rigolos et convaincants…y’a plus qu’à espérer que les idées suivent et que ça garde le rythme.

Personnelement j’ai voté “Oui” à la suite.

Sinon quel rythme de sortie entre chaque mini épisode ?

Merci ElRed. In my bookmarks ! Et vivement 8H22.

Allez, DL.

haha, c’est vraiment marrant. Quel cliff de ouf en plus ^^

C’est effectivement krékré drôle, mais le rythme de parution semble assez effrayant. Ouverture du blog le 21 aout, episode 2 dispo le 15 septembre ouch B) .
La popularité aidant, on espère une accélération de la prod, passkeu oui le cliff gniiiiiiiiiiiiiiii quoi. Je sens bien le coup “AlaLost”, où les types n’ont aucune idée du scénar de l’épisode suivant. Bon courage à eux.

Vi c’est assez marrant tout ça. Enfin c’est surtout assez bien fait je trouve. J’espère comme vous qu’ils tiendront le rythme et que ça partira pas trop en sucette ou alors dans le bon sens du terme.

Si il continue au rythme de 1/mois , ca sera deja tres bien (1 tous les 15 jours me parait peu envisageable sur le long terme vu le boulot de fou que c’est ).

Ce qui ne me rassure pas , c’est qu’il n’ont pas l’air d’avoir mis des épisodes en reserve …ca va etre dur de garder le rythme

Très sympa en effet, en espérant qu’il y ait un vrai scénar derrière sinon ça va tourner au running gag (AHAHAH!) qui lasse

Bonne bouille ces acteurs, surtout le gars du resto, il me fait bien marrer lol

Le concept est amusant. Reste à voir comment elle va se renouveller au fil des épisodes. Wait & see… B)

A voté !

l’episode 3 est en ligne!
voila stou

le moins que l’on puisse dire c’est que ca part en vrille B)

aaahhhh c’est mieux que Lost : de nouveaux mystères insondables, une situation désespérée…MAIS QUE VA T’IL SE PASSER ?

En tout cas ils ont bien choppé le coup du Cliffhanger !

Félicitation aux auteurs.

haha mais c’est énorme ! j’adore B)

J’aime beaucoup. De très bonnes idées, très original. La réalisation est pas terrible mais le montage est excellent. ça compense.

C’est sûrement lui le meilleur acteur de la troupe. J’adore.

Une chose est sur : on attend le prochain avec impatience !

moi le colis je l’aurais pas ouvert tout de suite ca limite le suspens je trouve ca un peut bete, mais bon pour l’instan j’addhere… GRAVE !!!

Épisode 4 en ligne.
Ca part dans tous les sens et on évite le phénomène de répétition.
Ca peut devenir quelque chose, même si pour l’instant c’est juste plus un délire à “gros” moyens (gros dans le sens boulot, pas financier) qu’une vraie série.

C’est rigolo ouais. Le 3 m’a bien fait marrer avec la course commentée (et à la fin avec les commentaires).
Le 4 m’a moins plu, mais je suivrais ce truc, c’est assez intéressant.