Il est 8h22

Ma mauvaise humeur est partie B) Merci les aventuriers de 8h22 :smiley:

J’ai repris à l’épisode 3, je me garde le 4 pour plus tard. B)

Moi j’ai adoré le 4 par contre B) le nouveau perso déchire B)

Et viva SuperLuchador !

Je trouve vraiment l’idée barrée et assez géniale. Certains acteurs me font bien marrer (les gangsters sont juste trop bons).

Vivement l’épisode 5

pas mal

Mais

on est passé a l heure d hiver

MOUHAHAhahahahahaaaaaaaa

->[]

Le 4 est moins bon que les autres mais j’ai voté oui ! Je veux la suite B)

J’ai aussi trouvé le 4 moins bien fait.
Rien à dire sur le scenario, c’est plutot la finition de l’ensemble qui m’a paru un peu moin carré.

Mais bon, rien de trop grave, ca reste un must.

J’aime B)

Vivement le 5.

Et bien le 5 est dispo…

ca commence tres bien…mais ca s’essoufle, il va falloir qu’il relance le truc

[quote=“ElRed, post:28, topic: 30946”]Et bien le 5 est dispo…

ca commence tres bien…mais ca s’essoufle, il va falloir qu’il relance le truc

Je l’ai attendu avec impatience celui-la.

Mais j’ai beaucoup moins aime que les autres, je trouve que maitnenant que l’idee principale est bien connue, ca perd son charme. Faudrait relancer la machine, ce serait dommage que ca s’arrete

A vote !

Snif, le 5 j’ai pas du tout aimé… naa, redonnez moi du souffle à cette série !

Je crois qu’il manque simplement 3 choses :

Une histoire, une histoire et une histoire…

et puis le cliff de merde :confused: Mais sinon ca reste super sympa

Mouai bon ben même diagnostic : vraiment beaucoup beaucoup beaucoup moins bien. Toutes les idées de mise en scène des précédents sont parties aux pu…, l’histoire n’avance pas terrible et j’ai même trouvé superluchador dans sa douche vraiment lourd.

A oublier…mais je suis sûr que le 6 va repartir sur de bonnes bases…avec un si bon cliffhanger comme point de départ (douce ironie) !

De toute façon même les plus grandes séries ont leurs moments d’égarement : laissons une chance à cette série pleine de potentiel.

Rdv pour le 6.

Ouais, c’est ca, on va dire que c’est le syndrome Lost B)

Juste pour dire que l’épisode 6 est out et que je trouve que la série a repris du poil de la bête et a de nouveau réussi à me faire rire.

Chouette !

Effectivement, je trouve l’épisode mieux rythmé :

-La course ne dure pas une plombe
-Le délire de l’appartement à la fenetre est super bien rythmé
-L’histoire de super lutchador et de gilou pour la nana déporte un peu l’interet.

Un seul regret : L’homme sans visage. Il est tellement vite expédié que l’on se demande à quoi il sert (pas de danger)

go,go,go

On est à l’épisode 8.

il est sorti depuis le 25/01, mais ils poussent au vote, soi-disant qu’ils en ont pas assez pour faire le 9 B)

donc : n’oubliez pas de voter !

j’avais du retard, du coup je me suis fais 5.6.7.8 à la suite. J’aime bien cette série, j’ai donc voté oui B)

[quote=“mmenfin, post:38, topic: 30946”]il est sorti depuis le 25/01, mais ils poussent au vote, soi-disant qu’ils en ont pas assez pour faire le 9 B)

donc : n’oubliez pas de voter ![/quote]

Ah, strange, je viens de recevoir l’email disant qu’il est sorti…