Il est là ! C'est parti GOGOGO

Rendez-vous tous sur le site officiel, et inscriptions etc …

Dur dur, les serveurs sont surchargés !!

Trop fort :stuck_out_tongue:

J’ai créé mon compte sans trop de mal mais là ce qui rame c’est le patch de 39M à récupérer :stuck_out_tongue:
Je pensais y jouer rapidos avant d’aller me coucher pour cause de manque aggravé depuis la fin de l’open beta US, mais je crois que c’est cuit…

Ben là, j’ai quand même du mal à accéder à la page :stuck_out_tongue: C’était prévisible en même temps, c’est juste over surchargé ^^ Plus qu’à prendre mon mal en patience. En tout cas, voilà une bonne nouvelle :stuck_out_tongue:

Moi, je suis encore en train de le downloader sur .torrent et je prendrais le patch pour passer de la 1.1.2 à la 1.2.0 juste après …

Ensuite, je crois qu’il y a encore un tout pitit patch ou une mise à jour en ligne, bref, je verrais bien :stuck_out_tongue:

J’en suis à 50% des 2.5 Go, dure la vie ! Ce sera bon demain en fin d’après-midi normalement, bonne soirée en perspective ce dimanche :stuck_out_tongue:

A+

Bon, ayé, c’est up et ca marche (ca lag a mort pour le moment :stuck_out_tongue: ) mais bon ca passe. Pour info, nous sommes tous sur le serveur PvP anglais (le seul qui n’est pas marqué « beta final » vu que nos persos sont dessus). Voila !!!

Merci Cafounet :stuck_out_tongue: pour la précision.

Ah ben y a personne qui dors ce matin, hum, comme il me reste encore un peu de download, je vais pitêtre aller faire dodo … je me tâte …

Bien à vous et joie en vos demeures.

C’est sutout tout malade leur serveurs : pas un seul online a 9h00

[quote name=‹ NagH › date=’ 9 Jan 2005, 09:32’]C’est sutout tout malade leur serveurs : pas un seul online a 9h00
[right][post=« 320450 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais quel grand lancement, 3 heures de up, chapeau… :stuck_out_tongue:

« The first phase of the Final Beta Test will also allow the testing of the World of Warcraft localized server infrastructure under heavy loads. »

effectivement…z’ont tester… ca marche pas … :stuck_out_tongue:

Pffff la frustration, Je me lève ce matin à 7H00, j’entre-appercoit sur mirc que c’est ouvert…Je cours faire mes deux heures de boulot, en pensant déjà au dimanche d’associal que je vais me faire, et …queudalle :stuck_out_tongue: Trop déçu…

Kenwood

Euh, j’ai un gros soucis moi… J’ai lancé le jeu en FR, je me suis loggué avec mon compte fraichement créé. Il a lancé la mise à jour qui a apparement changé la langue et maintenant mon compte n’est plus reconnu… HELP

[quote name=‹ kaneloon › date=’ 9 Jan 2005, 10:29’]Euh, j’ai un gros soucis moi… J’ai lancé le jeu en FR, je me suis loggué avec mon compte fraichement créé. Il a lancé la mise à jour qui a apparement changé la langue et maintenant mon compte n’est plus reconnu… HELP
[right][post=« 320460 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

/suicide … :stuck_out_tongue:

Bah, ça pourra éviter les grosses emmerdes au moment de la vraie sortie du jeu au moins.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 9 Jan 2005, 11:15’]Bah, ça pourra éviter les grosses emmerdes au moment de la vraie sortie du jeu au moins.
[right][post=« 320475 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bof… même en sachant pertinement le nombre de gens qui vont se conecter au maximun (suffit d’ajouter le nombre de beta tester + le nombre de preco vendus, c’est simple comme calcul :stuck_out_tongue: ). ils se plantent. donc y a de quoi se poser des questions. a croire qu’ils ont pas retenu la leçon de la beta us…

j’ai l’air un peu pessimiste mais je trouve ça vraiment énorme le lancement raté de cette nuit. même si je sais que les accidents arrive, ca fait vraiment pas pro.

Ils ont recruté Bonaldi comme Ingénieur Système il parrait :P"

D’un autre côté, un lancement un samedi soir ça m’étonnait aussi. Il doivent bien prendre des week-end de temps en temps les employés de Blizzard non?
Je me gourre peut-etre mais ça me donne l’impression qu’ils ont voulu démarrer la beta à l’arrache et qu’ils ont laissé passer une grosse bourde.
Et puis faut relativiser, c’est le demarrage d’une beta, pas le lancement officiel. Donc on sait que ce genre de choses arrivent sans préavis, même si c’est rageant pour les drogués que nous sommes.

Vous vous attendez à quoi, les serveurs US sont encore instables après plusieurs semaines, les serveurs EU vont pas être nickels dès le premier jour :stuck_out_tongue:

Youpi ! vbneo m’a filé sa clé, je vais pouvoir me lancer à la conquête d’azeroth !

On s’attend à ce que ça marche, c’est le fait que ça ne marche pas qui est étonnant, pas le fait que ça marche !

Hem, bon, sinon, c’est couillon de lancer le truc un dimanche, c’est chère de faire bosser des gens et donc ils perdent du pognon alors que bon, ils auraient attendu encore 24h ben finalement ça change pas trop…

J’ai énormément envie de jouer à WoW et je suis ravi de pouvoir jouer à la BTF mais enfin, je constate depuis que j’ai pu y jouer (open beta US) qu’il y a quelques trucs impardonnables qui vont flinguer le jeu s’ils ne sont pas résolu comme par exemple :

  • Le lag du loot constaté sur l’open béta US
  • Le lag lors des gros raid, lu sur les forums US et EU
  • La queue super longue à la connection (parfois)
  • Les serveurs down après 3h d’up pour cette BTF

Alors que les choses soient clairs : je suis le premier à défendre WoW qui est à mon avis une étape majeur des MMORPG et de ce fait je ne peux que désirer qu’il soit parfait, donc il faudrait corriger ces points là ce serait bien cool. Mais non, ce n’est pas normal que les serveurs soit down, que ça lag, etc…
Je suis pas complètement néophyte en matière de MMORPG alors bon, je sais que certains problèmes sont inhérent au type de jeu m’enfin, ce n’est pas “normal” ou “pas grave”, voyez ce que je veux dire ?

[quote name=‘Sheme_One’ date=’ 9 Jan 2005, 13:00’]Je suis pas complètement néophyte en matière de MMORPG alors bon, je sais que certains problèmes sont inhérent au type de jeu m’enfin, ce n’est pas “normal” ou “pas grave”, voyez ce que je veux dire ?
[right][post=“320509”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tout est relatif…

On aura le droit de se plaindre sur la release, mais avant… Pense aux techos de blizzard, ils doivent pas beaucoup dormir là.

Alors oui on a les mêmes problèmes que tous les mmorpg à leur début, sauf que c’est WoW, donc c’est un peu multiplié par la hype Warcraft.

Je voyais pas le truc arriver avant lundi, je suis content qu’ils aient démarré le truc plus tôt.

Par contre, voilà comme le téléchargement du client est long! Vit bit torrent je suis à peine à 10ko/sc :stuck_out_tongue: Je ne suis pas prêt d’arriver dans les vertes contrées d’Azeroth moi.