Il est là ! C'est parti GOGOGO

[quote name=‹ Copychat › date=’ 10 Jan 2005, 10:03’]Je joue sur le serveur FR n°3 avec Rustine Mage humaine level 6 ou Pöupouss Druide elfe level 4 :stuck_out_tongue:
J’ai eu aucune attente pour rentrer ni aucun lag d’ailleurs :stuck_out_tongue:

J’ai encore jamais fait de raid (oui en effet ça semblait évident du haut de mon level 6 ^^) mais je pense pas que le lag en raid soit pire que dans daoc lors des prises reliques (des zones entieres qui plantent carrément…)
[right][post=« 320701 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La dernière fois que j’ai regardé, il n’y avait que 2 serveurs FR (un normal, un PVP)

Et voila, ça recommence, je peut enfin y retourner, ça commencait à me manquer après la beta US…
Ce jeu est un jeu de fou, à peine je commençais à être sevré que hop, ça recommence…

Je deteste les mmorpg et voila que je joue à Wow et que je ne pense qu’à ça…
J’ai toujours joué du coté des « gentils », et voila que je joue du coté horde.
J’ai toujours eu horreur du PVP et me voila en PVP
Mes persos se sont toujours appelé Madval (je sais je suis un peu monomaniaque) et voila que j’appelle le mien « Suplice ».

Resumons : Mmorpg, Horde Undead, pvp, Suplice… jusqu’où ce jeu va t’il m’entrainer… Ah oui, je sais, faire jouer ma femme… ce qui est en sois un tres grosse erreur, parcequ’une fois qu’elle est « addicted » à un jeu, c’est impossible de la faire decoller du jeu.
Ca promet…

Bon enfin bref, je test un peu sur le server PVE français n°1 (quand même) et je suis aussi sur le serveur PVP english sous le nom de Suplice si il y en a qui passent par là :stuck_out_tongue:
Avec bien sur le client anglais parceque oui, enfin non à la traduc !
D’ailleurs je vois deja les problêmes se profiler à l’horizon, la dernière fois un joueur me demande je sais plus quoi sur le serveur fr, putain je trouvais plus la quête parcequ’il me demandais le nom de la quête en FR…
Bon c’est pas tout ça, j’y retourne, vais un peu monter mon Undead UK, il a du retard sur mon Undead FR :stuck_out_tongue:

Moi je trouve pas la traduc si pourri au fond, même si chiante parcqu’elle induit des differences UK/FR, tous les textes ont été corrigés et toutes les voix redoublés pour conserver les noms propre/de lieu en VO (ouf quand même, parcque bon, les nains de “forgefer”, 'fin beurk quoi)

Normalement les noms propres ne sont pas traduits, mais j’ai pu voir trainer des bugs dans les dialogues, ou là ils étaient taduits (sans doute une coquille du traducteut qui ne s’est pas rendu compte que c’était un nom propre). Enfin bref c’est vrai que ce n’est pas gênant, et par expérience, je sais qu’il est bien plus reposant de jouer dans sa propre langue à un mmorpg.

Bref j’ai donc passé mes deux derniers soirs sur Wow ou je joue un Tauren druide du nom de Calachio (sur le serveur fr 3). Autant le dire tout de suite, ce jeu me plait énormément. Les missions sont incroyablement variées et scénarisées, le monde est immersif, l’ambiance entre joueurs est bonne (mais pour le moment, pas assez rp à mon goût, mais si je tente parfois d’induire ce comportement chez les autres).

En fait le jeu devient vraiment énorme à partir du niveau 10 (ce que je trouve presque un peu dommage), lorsque l’on a accès aux talents et au crafting.

Si le contenu haut niveau, et les futurs règles de PvP restent de ce niveau, j’aurai sans doute affaire au plus grand bouffeur de vie sociale depuis une éternité.

Juste une petite parenthèse sur le rp :

C’est pas encore ça pour les personnes qui veulent jouer rp : hier soir sur le chat général, un type essayait plus moins de faire du rp en parlant du genre : « me like that, me want this » etc… bref à fond dans son rôle d’orc, seulement pas de bol, il y a eu je sais pas combien de joueurs qui se sont foutu de sa gueule parce qu’il « ne savait pas parler »/« ne parlait pas correctement »…

C’est pas gagné :stuck_out_tongue:

Ouaip en même temps, mon druide n’apprécie pas les mort-vivants, et comme je l’ai fait remarquer en rp à un joueur mort-vivant, j’ai plus ou moins eu droit à des insultes irl :P"

Enfin tout vient à point à qui sait attendre.

[quote name=‹ urdle › date=’ 10 Jan 2005, 10:15’]La dernière fois que j’ai regardé, il n’y avait que 2 serveurs FR (un normal, un PVP)
[right][post=« 320706 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah yen a 3 maintenant… et cela depuis dimanche meme… :P"

[quote name=‹ BodySplash › date=’ 12 Jan 2005, 11:50’]Ouaip en même temps, mon druide n’apprécie pas les mort-vivants, et comme je l’ai fait remarquer en rp à un joueur mort-vivant, j’ai plus ou moins eu droit à des insultes irl  :P"

Enfin tout vient à point à qui sait attendre.
[right][post=« 321528 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le rp c’est comme le rire!
On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui… :stuck_out_tongue:

p.s. : je viens de remarquer que ce smiley est present 2 fois dans les « Smileys cliquables »

moi aussi avec mon gnome j’essaye d’utiliser le peu d’anglais “vieux” que je connais, à coup de thee, thou & co, mais j’ai l’impression que les gens ne me repondent pas quand je cause comme ca…